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vitesse maxi

Posté : 18 mai 2009, 17:09
par BEN
Haa!!! :evil: malgré tous mes efforts d'entretien ainsi que vos conseilles diverses ;) Je n'arrive toujours pas a dépassée les 110KMH :(

Que faires :?: la pompe a injection HS :?: pourtant ma consommation est rester correcte.

merci a tous ;)

Re: vitesse maxi

Posté : 18 mai 2009, 17:34
par BEN
Oui pour le turbo, je ne comprend pas justement :evil:

Re: vitesse maxi

Posté : 18 mai 2009, 17:48
par nico
Peut-être le turbo...déjà contrôler ttes les durites d'alimentation en air (chasser les éventuelles fuites).
Sinon faudrait essayer de rouler sans pour voir...ou mieux avec un manomètre contrôler ladite pression (bcp mieux!!)....si pas de différence, turbo HS :?
La pompe injection peut être également mal calée, le filtre gazoil encrassé, enfin bref les causes peuvent être multiples!
Faut les écarter une à une.

Re: vitesse maxi

Posté : 18 mai 2009, 18:25
par BEN
nico a écrit :Peut-être le turbo...déjà contrôler ttes les durites d'alimentation en air (chasser les éventuelles fuites).
Sinon faudrait essayer de rouler sans pour voir...ou mieux avec un manomètre contrôler ladite pression (bcp mieux!!)....si pas de différence
merci nico mais comment ça un manomètre :shock:

:?: rouler sans comment :!: débrancher les durites et ne rien mettre a la place :o
beaucoup de questions

Re: vitesse maxi

Posté : 18 mai 2009, 20:12
par PASCAL
Ben,

J'ai eu le meme probleme l'année derniere, j'ai cherché partout, résultat c'était juste le filtre a gaz oil qui était bouché (je suis tombé sur un fond de cuve) ça fait 2 fois que je change ce filtre, quand j'aurai le temps, je demonte le réservoir je l'attache dans une betonnière et je le fais tourner avec du gravier, non mais ! :lol:
Dans 3 dodos c'est le départ ! Nous reverrons nos ummistes préférés !
Ca va Nico ? :lol:

Re: vitesse maxi

Posté : 18 mai 2009, 20:51
par BEN
Filtre a gasoil neuf ;) je vais regarder les durites mais je ne voie pas comment rouler en les démontant :cry:

Re: vitesse maxi

Posté : 18 mai 2009, 22:06
par nico
Ne démontes rien, remplaces ton filtre à gazoil pour commencer, première cause de perte de puissance.
Après pour rouler sans turbo, tu vires l'intercooler, et tu mets un vieux collant de ta femme sur le tuyau qui va au collecteur d'admission (pour faire filtre à air.
Je n'ai jamais essayé, donc gaffe, si le turbo fonctionne il va turbiner sévère dans le vide (pas très bon je pense).
Si tu viens au weekend de l'ascension on aura tout le temps et un tas d'expert pour diagnostiquer ton pb ;)

Re: vitesse maxi

Posté : 19 mai 2009, 10:50
par BEN
OK mes je ne vais pas remplacer le filtre tout les 500 km :o

Pour le rassemblement pas possible avec la distance ma pompe a eau va pas tenir :(
l'année prochaine oui :oops:

Re: vitesse maxi

Posté : 19 mai 2009, 17:54
par BEN
Tu en pense quoi clément ;)

HEU!!! quoi land rover :shock:

Re: vitesse maxi

Posté : 19 mai 2009, 19:37
par nico
Pour la pression turbo j'ai monté genre ce machin la sur mon enclume:
http://www.index-city.com/annonce-kit-m ... -3139.html

Facile à monter et ça permet de savoir si le turbo fonctionne normalement.

Cependant il me semble que je l'avais trouvé à bcp moins chère à l'époque, faut chercher sur le net.