présentation du puzzle
- serge
- Régulier
Re: présentation du puzzle
je crois que je vais aussi le modifier pour le trial, mais tout d'abord le réassembler pour qu'il roule
le forum en question j'y vais plus, j'l'ai viré de mon ordi pour incompatibilité d'humeur
enfin bref, je préfère ne plus parler de ça
la randonnée, ben je suis comme toi, ça va de temps en temps, mais faut pas en abuser
et je fais parti du club TMR et on vient d'avoir un petit terrain que Papy (un super trialiste) et les membres équipe de zone trial. En plus on est licencié Ufolep
Au fait, Papy a aussi un auverland avec tout ce qu'il faut pour le trial et il passe dans des coins hallucinants
le forum en question j'y vais plus, j'l'ai viré de mon ordi pour incompatibilité d'humeur
enfin bref, je préfère ne plus parler de ça
la randonnée, ben je suis comme toi, ça va de temps en temps, mais faut pas en abuser
et je fais parti du club TMR et on vient d'avoir un petit terrain que Papy (un super trialiste) et les membres équipe de zone trial. En plus on est licencié Ufolep
Au fait, Papy a aussi un auverland avec tout ce qu'il faut pour le trial et il passe dans des coins hallucinants
- serge
- Régulier
tiens quelques photos du chamois à Papy (62 ans quand même)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Régulier
vraiment sympa les photos
- docphilz
- UMM d'Or
ouais, ca presente bien ce petit chamois d'or...Mouarf, désolé, pas pu m'empecher ^^
Umm un jour, UMM toujours
- serge
- Régulier
cham....., cham......; chamois d'or
j'ai passé une belle journée à Eschwiller avec le Daktari Club qui organisait un week-end 4x4 avec road-book et terrain ainsi que zones trial que j'ai faites en Patrol
superbe journée avec de bons et joyeux 4x4treux
j'ai passé une belle journée à Eschwiller avec le Daktari Club qui organisait un week-end 4x4 avec road-book et terrain ainsi que zones trial que j'ai faites en Patrol
superbe journée avec de bons et joyeux 4x4treux
-
- Régulier
serge a écrit :merciseb 07 a écrit :pour l amortisseur de direction tu peux un patrol y60 montage oeil-oeil
pour les ressort lada se monte
les amortisseur de defender se monte
t'as pas une idée pour l'embrayage
salut j ai reçu l email du collègue voici sa réponse:
la bute 505 peugeot, le disque 504 je crois a vérifier
- serge
- Régulier
Merci pour le tuyau
Il y a Euro4x4part qui vends un kit embrayage pour A3 1,9D pour 128€ TTC, je l'ai commandé là-bas
J'espère que c'est le bon
Je vous tiens au jus
Il y a Euro4x4part qui vends un kit embrayage pour A3 1,9D pour 128€ TTC, je l'ai commandé là-bas
J'espère que c'est le bon
Je vous tiens au jus
-
- Régulier
ok pour l embrayage j ai finis mon plan pour l arceaux il faut attendre encore une semaine pour la livraison de mes tubes
- serge
- Régulier
colis reçu de chez europart et pas le bon disque, pas le bon mécanisme ni la bonne butée
pourtant j'avais téléphoné avant de commander et il m'a certifié que c'était le bon
enfin je renvoie et il me rembourse
maintenant j'ai commandé chez le distributeur du coin disque et butée pour le mécanisme je vais voir chez renault
Super pour l'arceau, tu le fais aux normes Ufolep
T'as un cahier des charges pour les normes ou pas besoin
affûte la disqueuse et chauffe le poste à souder
pourtant j'avais téléphoné avant de commander et il m'a certifié que c'était le bon
enfin je renvoie et il me rembourse
maintenant j'ai commandé chez le distributeur du coin disque et butée pour le mécanisme je vais voir chez renault
Super pour l'arceau, tu le fais aux normes Ufolep
T'as un cahier des charges pour les normes ou pas besoin
affûte la disqueuse et chauffe le poste à souder
- BEN
- UMM d'Or
Seb serais tu sur le forum offroad aventure
qui ce mets en ufolep
qui ce mets en ufolep
benhisto