UMM Alter 1993
- Pilot40
- Habitué
UMM Alter 1993
Bonjour,
Voici les photos de mon enclume.
Il est beau mon turbo !
Voici les photos de mon enclume.
Il est beau mon turbo !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Un turbo est toujours devant ||||||||
-
- UMM d'Argent
Re: UMM Alter 1993
Bel engin, bravo il semble en très bon état.
Ca donne quoi au volant, ça te plait ?
Vérifie bien tes niveaux les jours prochains histoire de voir si rien ne bouge.
Ya plus qu'à en profiter maintenant, bravo et merci pour le partage !!!
Ca donne quoi au volant, ça te plait ?
Vérifie bien tes niveaux les jours prochains histoire de voir si rien ne bouge.
Ya plus qu'à en profiter maintenant, bravo et merci pour le partage !!!
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
-
- UMM d'Argent
Ahhhh ouiiiiiii!
Belle bête!
Félicitations
Belle bête!
Félicitations
-
- UMM d'Or
non non ! faut pas croire mais : je ne suis absolument pas envieux , ni jaloux , ni furieux , ni révolté , ni écoeuré , ni-ni
bravo à toi il est plus que magnifique , plus que neuf , plus que tout
Si tu te prends en photo à son coté, lequel sera le plus regardé ???? il faut penser à ça ...
Si tu te prends en photo à son coté, lequel sera le plus regardé ???? il faut penser à ça ...
-
- UMM d'Argent
Excellente question !
-
- UMM d'Argent
Bah si t'es à côté à faire du stop pour raison de ... bah de panne ( c'est un exemple comme un autre tu vas dire ... surtout lorsque l'on roule ou que l'on tente de rouler en UMM ) mieux vaut être vu histoire de ne pas passer la nuit à dormir dedans ... une histoire à dormir debout tu vas dire ... mais comme certains UMM ne sont fait que de bouts assemblés et parfois soudés ... c'est un "lien" intéressant si faible soit-il parfois !tarkam a écrit :non non ! faut pas croire mais : je ne suis absolument pas envieux , ni jaloux , ni furieux , ni révolté , ni écoeuré , ni-ni
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
-
- UMM d'Or
Cacahuete a écrit :Bah si t'es à côté à faire du stop pour raison de ... bah de panne ( c'est un exemple comme un autre tu vas dire ... surtout lorsque l'on roule ou que l'on tente de rouler en UMM ) mieux vaut être vu histoire de ne pas passer la nuit à dormir dedans ... une histoire à dormir debout tu vas dire ... mais comme certains UMM ne sont fait que de bouts assemblés et parfois soudés ... c'est un "lien" intéressant si faible soit-il parfois !tarkam a écrit :non non ! faut pas croire mais : je ne suis absolument pas envieux , ni jaloux , ni furieux , ni révolté , ni écoeuré , ni-ni
tu ne vas pas me dire que c'est une histoire de umm-cheval en quelque sorte , oui c'est assez bourrin comme animal ( celui qui pose à coté de l'être supérieur baché et qu'on ne voit même pas me diras-tu ...par exemple !
- Pilot40
- Habitué
Ça y est, je viens de recevoir ma "carte grise" collection....
CT en 2029
CT en 2029
Un turbo est toujours devant ||||||||
-
- Habitué
Magnifique maintenant il faut en profiter .