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RE-AMORCAGE GO

Posté : 23 sept. 2009, 19:40
par PASCAL
Salut les Pot'Umms,

Petite question : avez-vous une astuce pour réamorcer le circuit de GO avec la pompe de réamorcage Lucas.
En effet, quand j'interviens sur la bete, je suis obligé de mettre de la pression (à l'aide d'un compresseur dans le trou de remplissage du réservoir en faisant joint avec la main) pour faire remonter le GO dans le circuit. pendant cette opération, il faut que Poupette (ma belette) appuie sur la pompe.
Si je ne fais pas ça je pourrais pomper comme les shadoks (au moins 1000 ans) sans aucun résultat. Et ça m'énerve !!!!!!!
Il est possible que la pompe d'amorcage soit HS, qu'en pensez- vous ?

PS : 1700 kms en 15 jours de vacances et aucune panne, pourvu que ça dure !!!!
Encore merci à Doc et Claire.

Re: RE-AMORCAGE GO

Posté : 23 sept. 2009, 21:59
par docphilz
Ca a été un vrai plaisir de vous (a)voir 8-) ;)

pour le réamorçage sur tous mes diesels j'ai toujours pu réamorcer à la main ou preque, qqes tours de démarreur faisant le reste....

Re: RE-AMORCAGE GO

Posté : 24 sept. 2009, 10:14
par daxarles
Bjr, as tu commencer par devisser la petite vis de purge au niveau du filtre??

Re: RE-AMORCAGE GO

Posté : 24 sept. 2009, 18:47
par BEN
Salut pascal ;) j'ai connu ce problème, donc pour faire simple :D tu fixe ton thuyau de seringe a huille sur le bouchon ou petite vis et tu tire sur la seringe a donfff :evil: une ou deux fois et c'est bon :lol: :lol: :lol:

Re: RE-AMORCAGE GO

Posté : 25 sept. 2009, 19:53
par PASCAL
BEN
SUR LE BOUCHON PLASTOC EN BAS ?

Re: RE-AMORCAGE GO

Posté : 25 sept. 2009, 20:54
par BEN
salut pacal ;) non sur le bouchon qui resemble a un graisseur, en haut devant toi ;)
dit moi si tu le trouve :?

Re: RE-AMORCAGE GO

Posté : 27 sept. 2009, 11:41
par PASCAL
Merci à vous,

Ben, je viens de comprendre ton système, sur mon umm je n'ai pas de purge comme la tienne.
C'est juste un boulon, mais je vais récupérer la pièce sur mon Jumper et je testerai ton système.

Voila un forum efficace !

Bon dimanche.