Page 1 sur 1

faisceau electrique en flamme!!

Posté : 27 déc. 2009, 19:20
par umm71
aujourdui lors d une promenade en chemin boueux pour allez voir mes chevaux, le faisceaux electrique a pris feux au niveaux de la boite a fusibles.resultat:
1feux devant sur deux,plus de feux de position, plus de clignotants a droite ni avant ni arriere, plus de feux a l arriere. ayant deja refait un faiscant sur un de mes fourgon(mercedes mb100), je me fait pas trop de soucis pour retirer les fils, seul chose:
OU TROUVE UNE BOITE A FUSIBLE?? :?
je pensse que ca vien des fils qui arrivent aux feux arrieres ou de la prise d attelage qui etait pourri.. :x
ca a pris feu et aucun fusible a lache....bizarre!en tout cas la boite a fusible est morte! meme derriere elle a fondue.
si quelqun a une idee pour une adaptation ..merci :idea:

Re: faisceau electrique en flamme!!

Posté : 27 déc. 2009, 20:25
par biau jerome
a mon avis n'importe quel boitier recuperé a la casse peut faire affaire.il suffit de rallonger les fils en les soudant a l'etain ou avec des cosses.

Re: faisceau electrique en flamme!!

Posté : 27 déc. 2009, 21:20
par BEN
Bonsoir,
Houa c'est chaud :shock:
A mon avis tu peut trouver un porte fusible a la casse ou sur le net ;)

A+

Re: faisceau electrique en flamme!!

Posté : 27 déc. 2009, 21:28
par umm71
oui merci ben! je pensse que je vais en chercher un des plus simple qui soit!!! comme nos gazous ; pour les branchements: le fils bleu sur le fil bleu et le rouge sur le noir.....euh non le rouge!!! :lol:
ca va le faire on va s occupe de ca demain!!! :|

Re: faisceau electrique en flamme!!

Posté : 27 déc. 2009, 22:18
par umm71
si c est celui d origine car il y a le petit cache en plastique qui va bien dessus donc c est le montage origine!

Re: faisceau electrique en flamme!!

Posté : 27 déc. 2009, 22:40
par umm71
il est du 13:07:1988 si t en avait un.... ce serait trop mais alors trop bien!!!!

Re: faisceau electrique en flamme!!

Posté : 28 déc. 2009, 10:46
par mortaise63

Re: faisceau electrique en flamme!!

Posté : 28 déc. 2009, 18:33
par umm71
ok merci pour le tuyau!!! sympa les gens !! :D

Re: faisceau electrique en flamme!!

Posté : 28 déc. 2009, 23:03
par PASCAL
Il s'est pris pour un sapin de noël ? ;)

Re: faisceau electrique en flamme!!

Posté : 28 déc. 2009, 23:14
par umm71
:lol: peut etre!!!!!mais ca clignotais que d une couleur pascal!!!!! on va pas s arreter pour si peut.....on va refaire ca au ptit oignon!!!!!!!! :D