BEN
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par BEN » 03 avr. 2010, 11:15
bonjour a tous
je vien de m'apercevoir que mon nez de pont arrière fuit au niveau du roulement
que faire
merci a tous
benhisto
BEN
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par BEN » 03 avr. 2010, 11:25
ok merci clément
mais ou le commander et de quoi cela vient l'usure
merci a toi
benhisto
BEN
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par BEN » 03 avr. 2010, 13:14
merci clément
c'est donc juste le joint a changer
je peut rouler comme ca, si je fait le niveau souvent
benhisto
GROSGUY
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par GROSGUY » 03 avr. 2010, 16:40
Bonjour
Les fuites peuvent provenir aussi d'éléments qui se sont enroulés autour
( fil de fer et barbelés, etc....)
Il faut suveiller car le pont des températures importantes.
Un joint torique serat toujours beaucoup moins cher qu'un pont.
A +
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BEN
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par BEN » 03 avr. 2010, 20:06
ok, donc il y a aucun problème particulier
pour le démontage et remontage
peut être le prix
merci a vous
benhisto
GROSGUY
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par GROSGUY » 03 avr. 2010, 20:36
Je n'ais pas démonté de nez de pont sur l'UMM.
Clément peut en parler plus, je pense. Mais il n'y
a pas de difficultés particulières pour changer le
joint torique. Le réglage du couple conique est
un peu plus complexe à faire.
A + Guy
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par BEN » 03 avr. 2010, 20:43
Non clément
pas de jeu dans le roulement dans celui avant oui
donc comment ca peut arriver car lepont a 20.000km
merci
benhisto
GROSGUY
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par GROSGUY » 03 avr. 2010, 21:23
Quelle huile vous mettez dans vos ponts et dans le transfert ?
Ben ton glissement limité fonctionne correctement ?
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Dav
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par Dav » 03 avr. 2010, 22:01
Ton joint est peut être HS mais c'est peut être a cause de la tulipe de nez de pont. si elle est marqué par le joint, il faut changer l'ensemble.
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par BEN » 04 avr. 2010, 06:56
c'est quoi la tulipe
de nez de pont merci
pour les huiles 80W90 pont avant 90w glissement limite arrière
benhisto