Page 1 sur 1

HISTOIRE DE TARLOUZE.

Posté : 12 juil. 2010, 14:36
par YVES DENIS
Mon voisin aveyronnais, un "grand coiffeur parisien"en vacances et dont je tairais le nom, est venu me snober sur mes terres avec son dernier joujou; un HUMMER H2 plein de chromes et tout et tout.
Je lui ai dit qu'il étais beau son truc, mais qu'on faisait le même...pour Homme. En pointant du doigt l'UMM.
Comme visiblement il n'avait pas compris et qu'il commençait à me gonfler un tantinet, j'ai cru bon d'ajouter toujours en pointant du doigt l'UMM que pour moi un vrai 4x4 c'est ça et que par conséquent son truc si ça me plaisait, je pourrais en avoir un devant ma porte la semaine prochaine si je voulais......mais que je n'avais pas envie de rouler avec un 4x4 de TARLOUZE.
Et là, je crois qu'il s'est fâché.....c'est balot, c'est lui qui me prêtait Mistinguette l'ânesse de service souvenez-vous dans un précédant post.

Merde alors!

Re: HISTOIRE DE TARLOUZE.

Posté : 12 juil. 2010, 16:14
par GROSGUY
Pour être balot, ça c'est balot. Il n'a qu'a revoir sa copie et revenir avec un H1

A+ Guy

Re: HISTOIRE DE TARLOUZE.

Posté : 12 juil. 2010, 19:04
par PASCAL
Poï Poï Poï !!!

Merci Yves Denis pour cette histoire, dans le même style, ça me rappelle le mec qui voulait faire une petite rando 4x4 avec son ML 450 : au bout de 3km tout petit(petit petit) gué et l'autre commence à chialer !!! Il m'a dit qu'il ne voulait plus jouer avec mon "truc" :lol: :lol:
Tiens ça me rappelle quelqu'un !! :lol:
C'est peut être une piste pour que ton coiffeur regarde ton Umm différement et qu'il se rende compte que son 4x4 est juste un SUV tout juste bon à monter les champs elysées !!!

A+

Pascal

Re: HISTOIRE DE TARLOUZE.

Posté : 12 juil. 2010, 19:11
par YVES DENIS
Bonsoir vieux crotale boiteux!
On te voit à Ramatuelle à la fin du mois?

Re: HISTOIRE DE TARLOUZE.

Posté : 13 juil. 2010, 21:31
par PASCAL
Salut Yves Denis,

Un crotal ne peut pas boiter étant donné qu'il n'a pas de pattes !!
Cela étant dit, Emmanuelle & moi sommes très touchés par ton invitation, malheureusement les impératifs professionnels et surtout la distance ne nous le permettent pas.

Ce n'est que partie remise, et surtout, si tu passes dans le Cher, il y aura toujours gite et couverts (tiens cela vaut aussi pour les autres ummistes).

Une petite rando dans le parc du chate.... enfin de la maison , 12 hectares fermés quand même, avec des trucs très trés pentus, visite des douves en prime ! Et surtout aucun problème avec les magasins bleu, bon d'accord il y a des endroits où il faut faire gaffe sinon c'est le magasin rouge (pinpon pinpon !)

Mais bon on est pas des tarlouzes en SUV !!

TONTON PASCAL