Bonsoir Jacques,
Alors comment ça va ? Comme moi, je vois que tu te bats pour retrouver un gemmer en état.
Ces drôles de bêtes ont une fâcheuse tendance a baver ou à prendre un jeu hallucinant.
Je viens d'en faire la douloureuse expérience : 500 kms à la godille sur l'autoroute !!!! L'umm naviguait de manière très autonome de gauche à droite, essayant à chaque seconde de m'envoyer là ou je ne voulais surtout pas aller !!
Les premiers 100kms fait, la sueur au front et les nerfs à fleur de peau, je me suis rendu compte de mon erreur. Les 400 derniers kms font partis des pires moments de ma vie !
Imagine rouler à 70km/heure sur l'autoroute et craindre le pire à chaque de*dépassement de camions ou de camping car (je précise : c'est eux qui me dépassaient !! :
Heureusement j'avais emporté le 2ème boitier qui lui fait de gros pipis mais roule droit !!!
Avec la permission du responsable du terrain de camping, j'ai pu procéder au changement de boitier. Et la, j'ai enfin pu apprécier le paysage de cette belle région qu'est le golfe du Morbihan !
Mise à part ce petit souci, l'umm s'il est entretenu correctement est, je pense, un bon outil.
Depuis 5 ans il m’emmène un peu partout en France, travaille à faire du bois, et seconde le jumper pour le boulot.
Ah, j'oubliais, pendant ces 15 jours passés en Bretagne, je pense que pas mal de bretons doivent encore avoir un torticolis à force de se tordre le coup pour apercevoir, sur le capot, la marque de ce drôle d'engin pas très commun !

Même dans le jacuzzi de la piscine un monsieur m'a demandé ce que c'était que ma bagnole ! pour la rigolade, il est d'origine portugaise et arrivé en France en 1965, et ne connaissait pas cette marque.
A partir de ce jour, nous avions le droit à de chaleureux bonjours !
A bientôt,
Pascal