Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum car je viens enfin d'acheter mon UMM !
J'ai pas mal de boulot dessus. Il roule mais le précédent propriétaire me l'a laissé dans un état ... !
Bref, au boulot !
Il m'a aussi laissé des pièces :
La première : quelle est cette plaque en tôle assez mince (écartement égal au châssis) ?
La deuxième : quel est ce capot en plastique ?
La troisième : il a démonté la barre stabilisatrice. Pour remonter il me faut acheter la biellette. Où se la procurer ? Je n'ai rien trouvé pour l'instant en casse.
Je vais bricoler sur le circuit électrique.
Cordialement.
Jean
identification suite à achat !
- Lefebvre
- Régulier
identification suite à achat !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oumement vôtre !
- BEN
- UMM d'Or
Re: identification suite à achat !
Bonjour a toi,
pour le 1 peut être une tôle pour le réservoir
pour le 2 " " pour le moteur essuie glace
pour le 3 " " j sais pas
bon courage a toi
fait nous des photos de la Bête 
pour le 1 peut être une tôle pour le réservoir
pour le 2 " " pour le moteur essuie glace
pour le 3 " " j sais pas

bon courage a toi

benhisto
- jgabg
- UMM d'Argent
salut jean,je vois que tu t'en sorts avec les photos
la tôle se monte derrière le pare choc avant ,entre les deux traverse du chassis le capot en plastic est bien celui du moteur à essuie glace pour la barre stabilisatrice, tu n'est pas obligé de la remettre,tu y gagneras en franchissement si tu vas un peu dans les chemins
par contre je ne connais pas la ref de ces biellettes mais quelqu'un t'aidera surement à trouver ça
gaby...

la tôle se monte derrière le pare choc avant ,entre les deux traverse du chassis le capot en plastic est bien celui du moteur à essuie glace pour la barre stabilisatrice, tu n'est pas obligé de la remettre,tu y gagneras en franchissement si tu vas un peu dans les chemins

par contre je ne connais pas la ref de ces biellettes mais quelqu'un t'aidera surement à trouver ça

gaby...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- docphilz
- UMM d'Or
- Lefebvre
- Régulier
Merci, je vais remonter çà rapidement au fur et à mesure la la peinture et de la chasse aux petits points de rouille.
Je suis content, il n'y a quasiment pas de rouille, seulement des impacts de ci de là.
Je pense quand même remonter la barre stabilisatrice. A priori, elle protège quand même le système de direction.
Cordialement.
Jean
Je suis content, il n'y a quasiment pas de rouille, seulement des impacts de ci de là.
Je pense quand même remonter la barre stabilisatrice. A priori, elle protège quand même le système de direction.
Cordialement.
Jean
Oumement vôtre !
- GROSGUY
- UMM d'Or
Salut Jean
Pour la barre stab en TT c'est mieux sans, sur route tout dépend de ton style de conduite
et de la configuration des routes vers chez toi. Une solution des biellettes déconnectables.
Voici un exemple du commerce un exemple de modif possible avec une d'origine A+ Guy
Pour la barre stab en TT c'est mieux sans, sur route tout dépend de ton style de conduite
et de la configuration des routes vers chez toi. Une solution des biellettes déconnectables.
Voici un exemple du commerce un exemple de modif possible avec une d'origine A+ Guy
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
qui ne passe pas inaperçu !