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alternateur

Posté : 02 févr. 2011, 18:58
par MACHEFAUX
salut j'ai DEUX questions toute bête :
comment on debranche facilement la connectique de l'alternateur?
J'ai commence a le déposer mais pour le sortir faut il absolument enlever la durite de turbo et la patte tendeur?
Il n'est pas en panne mais je voulais attaquer les soudures sur le vehicule eyt par sécurité le débrancher.
Merci d'avance pour les réponses.
Philippe :D

Re: alternateur

Posté : 02 févr. 2011, 19:29
par docphilz
me rappelle plus mais c'est pas boulonné par des ecrous de 8 sous des caches en plastique ?

Re: alternateur

Posté : 02 févr. 2011, 19:37
par MACHEFAUX
salut Docphilz,
le petit soucis c'est que je n'arrive pas a les atteindres je dois être trop court des bras :lol: ,
et pour le sortir est ce que tu sais ?
MERCI

Re: alternateur

Posté : 03 févr. 2011, 06:57
par BEN
bonjour a toi ,
le mieux est de sortir le moteur complet :lol: :lol: :lol:
non, tu enleve la patte comme tu la dit et aussi la durite ou les deux (dans ce cas tu peut le debrancher sans le démonter)
bon courrage ;) voir le radiateur de turbo c'est mieux :)

Re: alternateur

Posté : 03 févr. 2011, 12:40
par MACHEFAUX
merci BEN voila le moteur comme tu m'as dit est sortie :lol:
bon plus serieusement un pote electricien auto vient de me filer une astuce pour souder penard.
Il faut debrancher les cables de batterie et les reliés ensemble et la plus de risque sauf pour l'auto radio qu'il faut débranché.
Voila ce midi je le fais.
Salut