Un samedi de travail sur Mr Umm
Posté : 30 mai 2011, 10:43
Un Samedi de travail sur Mr Umm
Alors vu que j'arrive pas a revendre mon 4x4, ce weekend avec un amis on a repris le travail sur Monsieur Umm qui a vécu un sale hivers et qui voulait plus du tout redémarrer
Alors on a changés toutes les durites de carburant, les petites injecteurs comme les grandes diamètre 08 même celle qui allait au réservoir d'ailleurs cette dernière était un peu coupée et les autres un peu poreuses
il a fallu aussi changer les bougies de préchauffage, une était HS après vérification
de là il a démarré après un bon réglage des culbuteurs, le moteur tourne comme une horloge suisse après bien sur vidanges huile moteurs et du radiateurs
vidanges des réservoirs mais ouf aucune merde ou rouilles dans ceux ci
il reste hélas encore du travail dessus entre l'échappement bien abimé avec son immobilisation cet hivers je pense a y installer du flexible et repartir sur un silencieux au modèle qui se rapproche le plus a voir aussi rotules normalement graissage et vidanges des ponts
installation des sièges baquets je me demande justement a ce sujet si je vais pas virer une bonne fois pour toutes mes réservoirs et installer un réservoir d'occase en inox poids lourd derrière les sièges avec trappes types rallye raid sur le coté mais en a t'on le droit, es ce que ca passe avec le CT ? car l'idéal plus de réservoir dessous fragile en TT et mieux centrer pour la répartition des masses en + je fais supports des roues de secours et cassier rangements pour pelles tronçonneuse cric ect enfin là j'ai mes idées en tête
Je recherche aussi un arceau petit prix 6 points avec renfort si possible ou 4 points
et bien sur nouvelle décoration peinture avec beaucoup de rustol pour protection et prise d'air sur capot
Personnes à pensé a modifier l'intercooler pour avoir un meilleurs refroidissement et plus de puissance ainsi qu'un filtre air direct types KN ?
Bonne continuation
Alors vu que j'arrive pas a revendre mon 4x4, ce weekend avec un amis on a repris le travail sur Monsieur Umm qui a vécu un sale hivers et qui voulait plus du tout redémarrer
Alors on a changés toutes les durites de carburant, les petites injecteurs comme les grandes diamètre 08 même celle qui allait au réservoir d'ailleurs cette dernière était un peu coupée et les autres un peu poreuses
il a fallu aussi changer les bougies de préchauffage, une était HS après vérification
de là il a démarré après un bon réglage des culbuteurs, le moteur tourne comme une horloge suisse après bien sur vidanges huile moteurs et du radiateurs
vidanges des réservoirs mais ouf aucune merde ou rouilles dans ceux ci
il reste hélas encore du travail dessus entre l'échappement bien abimé avec son immobilisation cet hivers je pense a y installer du flexible et repartir sur un silencieux au modèle qui se rapproche le plus a voir aussi rotules normalement graissage et vidanges des ponts
installation des sièges baquets je me demande justement a ce sujet si je vais pas virer une bonne fois pour toutes mes réservoirs et installer un réservoir d'occase en inox poids lourd derrière les sièges avec trappes types rallye raid sur le coté mais en a t'on le droit, es ce que ca passe avec le CT ? car l'idéal plus de réservoir dessous fragile en TT et mieux centrer pour la répartition des masses en + je fais supports des roues de secours et cassier rangements pour pelles tronçonneuse cric ect enfin là j'ai mes idées en tête
Je recherche aussi un arceau petit prix 6 points avec renfort si possible ou 4 points
et bien sur nouvelle décoration peinture avec beaucoup de rustol pour protection et prise d'air sur capot
Personnes à pensé a modifier l'intercooler pour avoir un meilleurs refroidissement et plus de puissance ainsi qu'un filtre air direct types KN ?
Bonne continuation