recherche info

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
MOMOBELOEIL
Novice
Novice

recherche info

Message par MOMOBELOEIL »

Bonjour les dégrippeurs,
Mon umm rend l'ame, (en plus il etait pas vraiment en regle) je vais le garder pour des pièces.

j'en ai vu 2 qui ont l'air pas mal sur le boncoin et je voudrai votre avis mais je sais pas mettre les liens dans un post pour vous les montrer.
pouvez vous me dire comment on fait

salut à tous
gabsdelta
Habitué
Habitué

Re: recherche info

Message par gabsdelta »

Salut momo, pour mettre le liens de la page que tu veux partager avec nous il te suffit de sélectionner en entier l'adresse url qui commence par www. et faire un copier avec le bouton droit de ta souris et ensuite tu clic dans ton message et tu fais copier.

Voilà c'est aussi simple que ca
Image
MOMOBELOEIL
Novice
Novice

Ok merci il suffisait de le savoir!
Voila les deux qui me font kiffer grave, je voudrais votre avis

http://www.leboncoin.fr/voitures/431159392.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/436744393.htm?ca=16_s

Salut et merci
laurent5064
Habitué
Habitué

Message par laurent5064 »

Salut , ton umm que tu as , c'est quoi ? Tes annonces concerne un 2.5td le 1er et un atmo pour le second si tu veux te servir tu tiens comme donneur d'organes les ponts sont pas les même . :o Cordialement Laurent
Ded
Habitué
Habitué

Message par Ded »

Bonjour,

Mon avis est que le premier est mieux équipé côté mécanique, et le deuxièmes est mieux équipé tout court. Ce serait dommage d'enlever tout, mais il ne te servira que pour les "vacances", et l'autre pour la semaine. Il te faudrait les deux en fait.
_____
Ded
gabsdelta
Habitué
Habitué

Message par gabsdelta »

Enfaite tout dépend de ce que tu veux en faire
Image
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par PASCAL »

Salam Momo,

Je te propose d’échanger ton umm contre un Poncin et un Fiat Campagnola, je les ai piqué dans un garage dans une maison en vente à Ramatuelle !! :lol: :lol: :lol:

Ça t’intéresse ?

Bon dimanche Momo et doucement sur la gnôle ;)

Pascal
MOMOBELOEIL
Novice
Novice

BRAVO VIEUX CROTALE FAISANDE !

C'est toi qui a été le plus perspicace bien que j'avais lancé subrepticement quelques perches que tu as trouvés et puis cela aura permis en substance à Gabsdelta de nous écrire quelques jolis vers.

Tu avoueras quand même que le personnage de mon petit MOMO était fort attachant autant que pathétique.

Je pense que nous pourrons t'élever après une décision collégiale au rang d'UMM DE PLATINE pour le résultat de ton enquête.

En réalité, cela a été une façon déguisée de reprendre contact avec le forum après ces mois d'absence, presque une année même. En effet tous ces conflits ridicules sur la planète me permettent de bosser et de ramener un peu de thune, ce qui m'a entre autre permis de racheter la bécane de mon collègue qui m'avait fait craquer l'an dernier. Du coup, Tantine passe son permis gros cube (y a pas d'âge).
C'était aussi l'occasion de faire savoir discrètement que je vend l'UMM !

Aujourd'hui il neige, c'est une journée "gras" comme on dit en Aveyron, on en profite pour fondre quelques oies et canards, ça sent le graillon dans toute la grange.

Bon il est 16h assez bavardé, je vais aller me crapauter un Davidoff et mettre une dérouillée à Tantine!

Encore bravo Pascal

Bises à toutes et à tous
Répondre