hauteur d'un UMM
-
- Novice
hauteur d'un UMM
Bonjour a tous, pouvez vous me dire la hauteur de votre UMM?? merci a tous Sébastien
- joel37
- Habitué
Re: hauteur d'un UMM
Selon les spécifications constructeur, la hauteur d'un UMM est donnée pour 1955 mm.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
-
- Novice
j'ai la notice, mais le mien est moins haut!!!! et le votre?? merci
- yacoma
- UMM d'Or
j en ai un a 2m02 et le 2eme a 1m95 environ , , pourquoi tu veux connaitre les hauteurs ????????????
-
- Habitué
-
- Novice
Bonjour, j'ai la revue technique comme tu me montres, j'ai bien 230 du pont avant au sol, par contre au lieu d'avoir la cabine a 1200 je l'ai a 1260, sur la revue il y a bien marqué 1955 et moi je me retrouve au total avec 1840, cela pourrait il venir des amortisseurs qui sont fatigués ?? avec mes remerciements SEB
- yacoma
- UMM d'Or
tes amortisseurs n ont rien a voir avec ta hauteur en revanche tes lames de ressorts oui , il est pas rare que celui ci soit tassées surtout s il a ete utilié pour porter ou tracter et qu il a quelques kms au compteur 

-
- Régulier
Sans avoir vraiment mesuré, rien qu'en changeant les pneus (fatigués certes...) le mien a repris quelques centimètres, alors l'effet des lames de pont doit être énorme oui !
-
- Novice
salut, mes lames sont a l'avant pratiquement droites et a l'arriere un peu arrondies est ce normal? si je change les lames est ce que je dois changer aussi les amortisseurs? on m'a dit que l'on pouvait les remonter avec des système de cales , si c'est vrai comment faire ? merci a tous SEB
- yacoma
- UMM d'Or
MESURE LA DISTANCE ENTRE TON PONT ET TON CHASSI
je mesurerai les miens histoire de voir et comparer les valeurs comme ça tu sera ou en sont tes lames , pour tes amortos s ils pissent pas et qu ils sont pas trop rouiller tu peux les garder ,

je mesurerai les miens histoire de voir et comparer les valeurs comme ça tu sera ou en sont tes lames , pour tes amortos s ils pissent pas et qu ils sont pas trop rouiller tu peux les garder ,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.