Passe-temps: «Je vais prendre mon UMM Dakar"
L'Organisation du Défi Portugal Dakar (PDC) a pour but de récompenser le modèle et la marque UMM UMM et le Club de l'offre de trois entrées dans l'édition 2013 de la PDC.
Pour participer au concours «Je vais prendre mon UMM Dakar" étant juste un fan de la page officielle
www.facebook.com / PortugalDakarChallenge et se conformer aux règles fixées dans le présent règlement.
Les gagnants gagnent une entrée d'un véhicule et deux occupants dans le Défi expédition Portugal Dakar 2013
Règles de participation:
Conditions générales:
• Devenez un fan sur la page
www.facebook.com / PortugalDakarChallenge et officielle officielle
www.facebook.com / umm.jornal
• Les participants envoyer par email
passatempos@portugaldakar.com une photo et une peine pouvant aller jusqu'à 300 caractères sur le thème «Prendre mon hum je peux le Dakar ...." .
• L'Organisation reçoit les photos et les textes (candidats) publient le même dans la page officielle
www.facebook.com / PortugalDakarChallenge et les trois traduit la plupart des photos seront les gagnants des trois disponibles.
Durée du concours: Du 30 Mars au 30 mai 2013 (inclus).
Gagnant: Les photos / textes au sein de la donnée obtenir plus d'actions.
Prix: Les inscriptions pour trois véhicules avec deux occupants chacun que les conditions du règlement officiel PDC 2013 (publié en
www.portugaldakar.com / régulation-et-faq)
Revendication Prix: Les gagnants et les suppléants éléments respectifs des prix seront avisés par courriel et auront un délai de 48 heures pour l'expédition de l'information supplémentaire suivante:
nom et prénom
N ° de téléphone (fixe ou mobile)
localité
Remarque: Le non-respect de cette condition dans certains délais est un motif d'exclusion de la compétition.
Pour les besoins des demandeurs de contact / participants doivent utiliser les courriels suivants:
Organisation: info@portugaldakar.com et passatempos@portugaldakar.com