Bien triste nouvelle. Je profite que le forum ne soit pas censuré, pardon je voulais dire, réservé à des adhérents VIP, pour exprimer mon mécontentement.
Je constate que depuis l'élection de l'empereur David, la démocratie a pris un sérieux coup dans l'aile !!
Le club des ummistes semble devenir une république bananière et le plus triste, y'a même pas de bananes !!
En ce qui me concerne j'ai quitté le club après la 1ère année de "règne" de David 1er, nouvel empereur des ummistes ! Empereur au demeurant membre fort sympathique et passionné, mais souffrant d'un manque cruel de communication et de dynamisme.
Chacun pourra constater sa discrétion sur ce forum, peut être que l'Imperator est un être timide ou bien est il perché si haut dans sa tour d'ivoire que l'altitude ne lui permet plus de voir son "peuple" qui l'attend en bas ?????
Plus sérieusement, je pense que le rôle principal d'un président d'association est de fédérer ses membres autour d'une passion commune et non pas de venir se "pavaner" avec sa couronne et son beau 4x4, une fois par an, lors du rassemblement en chantant : tout va très bien madame la marquise alors que la "révolte" gronde dans les rangs. Il parait que depuis 1 an le changement c'est maintenant, mais c'était quand il y avait encore de la démocratie, c'est vrai que c'est la crise !!!!!
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.......
Pascal, ex-petit membre du bas !!!