rénovation pompe injection turbo

Répondre
laurent5064
Habitué
Habitué

rénovation pompe injection turbo

Message par laurent5064 »

Bonsoir qui peux me fournir une vue éclatée avec un lexique de la pompe injection luca dpc 8443B352C qui est montée sur un xd3te (turbo). Car étant en recherche de pièces , j'ai contacté 2 vendeurs sur le net pour les différents kits pour la remettre en état . Le 1er me dit qu'il y a des roulements le second lui me dit qu'il n'y a pas de roulements que c'est un ............. M...E je ne me rappelle plus du nom qu'il a donné . Enfin vous comprenez que du coup je suis un peu perplexe car si ils ne sont pas d'accord comment voulez vous que je fasse pour prendre les kits de rénovation cordialement Laurent :?: :?:
laurent5064
Habitué
Habitué

Re: rénovation pompe injection turbo

J'ai regardé la vue de la PI que nous avons sur le site effectivement il y a bien deux roulements dessus donc chez L...n ils m'ont raconté des conneries (je pense surtout qu'ils voulaient que je leur apporte ) Les kits roulements que j'ai trouvé pour Lucas dpc n° 8443B352C ne correspondent à aucun n° de kit qui a la référence ? cordialement Laurent
laurent5064
Habitué
Habitué

Bonjour je suis toujours dans le remontage de ma pompe ( lucas dpc n° 8443b352c ) et nous nous sommes aperçu que la membrane (la plus petite ref: 9107-802 ) du bloc de suralimentation est hs ( cassée tout autours de la vis ) :evil: si quelqu'un en a une en réserve même une ancienne du moment pour que l'on puisse mettre en route Mr UMM me contacter par MP .
J'ai fait de nombreuses recherches dans les boites de ma région ainsi que sur le net rien nada :evil: cordialement Laurent
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par yacoma »

trop simple a trouver
:D
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par yacoma »

voila , j ai deja commandé chez eux , cette meme piece , en revanche me rappele plus si c est la 560 ou 561 seule difference le titoulet au millieu
http://www.autodiesel13.com/suralimenta ... 0-634.html
laurent5064
Habitué
Habitué

Merci Yan j'ai regardé chez lui et effectivement j'hésite entre les deux références , lui me conseille plus le bloc 9109-565 pas la même facture et je me méfie de lui car comme un autre vendeur prés de chez moi ils m'ont affirmé que cette pompe était montée sur roulement :lol: :lol: :lol: Quand mon beau frère l'a ouverte il riait jaune mais pas moi . Je vais quand même le relancer demain . Bon vais me coucher me lève à 5h avant de m'endormir devant l'ordi . merci cordialement Laurent ;)
laurent5064
Habitué
Habitué

Un petit bonjour et une suite . Pour la pompe de mon umm ( 2.5 l td moteur xd3te ) c'est bien la 560 . A plus cordialement Laurent
Répondre