ou etes vous ???????????????
- yacoma
- UMM d'Or
Re: ou etes vous ???????????????
JE SUIS LA ,mais pas grand chose a poster en ce moment 

-
- Régulier
La classe
En même temps, heureusement que tout le monde n'est pas tout le temps en panne ou couché sous le 4x4
Et moi avec mes recherches infructueuses, je n'ai pas grand chose a apporter non plus

En même temps, heureusement que tout le monde n'est pas tout le temps en panne ou couché sous le 4x4

Et moi avec mes recherches infructueuses, je n'ai pas grand chose a apporter non plus

-
- Habitué
Bonjour , je suis là aussi toujours dans mon moteur pour me détendre
dans la phase remontage ,à la recherche de la vis sans fin de fixation de la pompe à huile qui m'a abandonné
et j 'ai une autre question que voici mon disque d’embrayage étant usé ( LUK ref sur le disque 34703 diamètre 230 _ 10 dents) et sur le net on me propose du VALEO en 235 , du LUK en 240 là franchement je suis en plein doute
. Cordialement Laurent

-
- Régulier
Chez valeo la ref 801222 semble la bonne et a pour caractéristiques diamètre 1 : 235 et diamètre 2 : 230...
Je ne sais pas de quel diamètre on parle
Et chez euro4x4... On parle d'un diamètre 215 pour les moteurs athmo
pourquoi cette différence? Même moteur, même boîte non 
Je ne sais pas de quel diamètre on parle

Et chez euro4x4... On parle d'un diamètre 215 pour les moteurs athmo

-
- Habitué
Bonsoir efffectivement la ref valeo 801222 je connais mais il me semblais que l'embrayage était renforçait sur nos umm par rapport à la 505 et chez les fournisseurs ils n’en parlent pas d'ou mon interrogation à plus cordialement Laurent 

-
- Habitué
Salut effectivement Motaren c'est bizarre . Mais je suis pas sur qu'un atmo 2.5l ai la même boite qu'un 2.5l xd3te une autre bizarrerie toujours sur l'embrayage mon disque LUK diamètre 230 (mécanisme VALEO ) il n' a que 6 ressorts
Alors si un quelqu'un peu m 'expliquer la différence pour le nombre de ressorts je suis preneur .
Cordialement Laurent

Cordialement Laurent