Sur les étriers de frein de mon umm année 1991
L’étrier était alimenté par une seule durite, qui actionna les deux pistons
Les nouveau étrier ne fonction pas de la même façon, il faut alimenter les deux pistons pour que les deux fonctionne, petite astuce, récupérer deux durite de frein sur une moto exemple une Kawasaki 1000 gpz, et commander deux banjos plus long
Je vous ferais des photos du montage, et vous donnerais les réf, des banjos, aussi celle de la grande durite, que j’ai du changer car une était HS
Avis très importent pour tous
- lekz
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- Ded
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Re: Avis très importent pour tous
Bonsoir,
Je suis septique sur la compatibilité des durites moto / 4x4. Au niveau de la pression et du débit.
Je suis septique sur la compatibilité des durites moto / 4x4. Au niveau de la pression et du débit.
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Ded
Ded
- lekz
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Re: Avis très importent pour tous
bonjour dedDed a écrit :Bonsoir,
Je suis septique sur la compatibilité des durites moto / 4x4. Au niveau de la pression et du débit.
aucun souci deja plus de 1000 km
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Re: Avis très importent pour tous
sur un 1000 gpz si mes souvenir sont bon c'est de la durite avia donc pas de souci pour la pression et c'est pas une mobylette donc pour le debit pour mois c'est le mieux apres sinon dans les petit garage de campagne on trouve des gens qui fond des flexibles sur mesure.