Bonjour a tous,
je suis le proprietaire d'un umm depuis peux sur lequels j'ai deja fait pas mal de reparation (demarreur, embrayage, refection des bas de caisse, essuie glace , .....) et pour reuissir a finir la bete je suis dans l'electrique d'ou ma question :
je suis bien embeter car les deux feux arriere sont completement pourri et casser je voudrais bien les remplacer mais je ne trouve que peu de vendeur si ce n'est chez umm france pour 150 euros pieces et je suis un peu court en budget en ce moment.
Je voudrais savoir s'il l'un de vous sais si cela est possible de mettre des feux type remorque ou un comme celui ci http://www.vassilieff-claas.com/boutiqu ... 14380.html en rajoutant un feux de recul et un anti brouillard ?
merci pour ce super forum je vous laisse des photo dès qu'il sort du garage et sinon j'ai pas encore la carte grise mais comment je peu savoir si c'est un 2l3 ou un 2l5 ?? merci bonne journée a vous
remplacement de feux arrieres
- alex12r
- UMM d'Or
Re: remplacement de feux arrieres
éventuellement commander au portugal
-
- Habitué
il existe un site ?? merci
- alex12r
- UMM d'Or
-
- Habitué
vraiment top merci beaucoup
-
- Habitué
alors pour infos apres contact des ct pres de chez moi la pref et la gendarmerie aucun probleme pour le montage de feux autre du moment qu'ils sont homologués en france. Pour ma part ce sera des feux de remorque de recup je met des photo des que j'ai fini ca.
-
- Régulier
Sur mon UMM les feux arrières ne sont pas d'origine, je saurais pas dire de quel modèle il s'agit... Des feux rectangulaires standard quoi ! 
Ils sont fixés par une platine en tôle, elle-même rivetée à la carrosserie sur les emplacements d'origine. Aucun problème, ni à l'usage ni au CT.

Ils sont fixés par une platine en tôle, elle-même rivetée à la carrosserie sur les emplacements d'origine. Aucun problème, ni à l'usage ni au CT.