ENCORE UN SERVICE RENDU PAR LA BETE...
-
- Régulier
ENCORE UN SERVICE RENDU PAR LA BETE...
Bonjour,juste une petite photo de mon umm au travail.
Quand je pense que quand je l'ai acheté,mes potes me disaient:mais qu'est ce que va faire avec ce truc.
Je m'en sert tout le temps et le pire c'est que je vous dit pas tout les services que j'ai rendu avec.
Enfin voila,il me tarde d'avoir le temps de le refaire.
Quand je pense que quand je l'ai acheté,mes potes me disaient:mais qu'est ce que va faire avec ce truc.
Je m'en sert tout le temps et le pire c'est que je vous dit pas tout les services que j'ai rendu avec.
Enfin voila,il me tarde d'avoir le temps de le refaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Habitué
Re: ENCORE UN SERVICE RENDU PAR LA BETE...
attention avec les photos de ce genre tu est en surcharge (dans la remorque) meme si l'umm na pas forcer lol bonne journée
-
- Régulier
Effectivement une petite surcharge...ils ont pas voulu me laisser partir a Laho a l'aller...
-
- Habitué
j'ai travailler dans la location et je sais ce que c'est ca parait vraiment incomprehensible car avec l'umm et ta remorque pour moi tu est bien moin dangeureux que le type a 130 avec sa caravane derriere sa magane sans permis remorque, enfin la legislation francaise lol sinon tu a deja mis les reel 2t7 admissible derriere ?? ca donne quoi ??
-
- Régulier
Effectivement le soucis dans ce cas, c'est la remorque.Je sais pas combien j'ai tracté au maxi mais j'ai roulé avec ma remorque pleine de terre ou de bois(2,5m X 1,3) et le tracteur se porte bien.Ca roule, ca freine, pas de soucis.Faut dire que je suis en echappement libre et ca le libere pas mal.
-
- Habitué
c'est un atmo ??? je pensais pas que en echappement libre ca pourrais changer quelque choses merci du renseignement et je vous metterai des photo des que j'aurai pu sortir la bete (j'attends des siege de patrol pour finir mon remontage)
-
- Régulier
Non c'est un turbo;Je vais faire un post sur mon echappement mais comme d'ab c'est la galere avec les photos...
-
- Habitué
Bonjour
Précision poids remorquable freiné 2t 400.
poids non freiné 1t.
Jacques
Précision poids remorquable freiné 2t 400.
poids non freiné 1t.
Jacques
-
- Habitué
pas en france
les non freiner c'est 750kg en france au dessus il faut un permis E et la remorque freinée. De plus toute remorques superieur a 500kg sont obligatoirement avec carte grise et plaque differente de celle du vehicule. voila tout et je confirmerai le poids que j'ai de tractable mais il me semblait que c'etait 2t7
les non freiner c'est 750kg en france au dessus il faut un permis E et la remorque freinée. De plus toute remorques superieur a 500kg sont obligatoirement avec carte grise et plaque differente de celle du vehicule. voila tout et je confirmerai le poids que j'ai de tractable mais il me semblait que c'etait 2t7
-
- Régulier
Slt,effectivement ma remorque est bien une 750 Kg non freiné avec une carte grise.