rebonjour à vous tous, Personne ne m'a donné de pistes pour m'aider à trouver mon souci de bruit...j'aurai bien aimé qu'un passionné prenne deux minutes, ne serait-ce que pour une petite idée de la défaillance. J'ai plus de compétences en jardinage et botanique qu'en mécanique. mais j'aimerai bien pouvoir trouver des affinités avec quelques-uns d'entre vous. Je suis en Auvergne.
amicalement...
bruit dans le pont en grandes vitesses...
-
- Régulier
- jlv63
- Habitué
Re: bruit dans le pont en grandes vitesses...
Bonjour moi aussi je suis en Auvergne mais pas de connaissances mécanique je ne pourrai pas te renseigner mais il y a des bons conseils sur ce forum et ils vont bien te renseigner.A bientôt
jean Luc
jean Luc
- beny 19
- UMM d'Argent
Salut à toi petitgris, un UMM long ? En Auvergne? Ce ne serait pas le vert qui été sur coincoin.fr dans l 'Allier des fois ?? Concernant ton bruit, quand apparaît-il ? En grande vitesse ok, dans les descentes en retenu? Plus dans les virages? Ou bien tout le temps ? Un bruit plutôt sourd ou bien un bruit de ferraille plutôt aiguë?
Nous sommes pas très loin l'un de l'autre, j'habite en limousin.
Nous sommes pas très loin l'un de l'autre, j'habite en limousin.

Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
UMM Une Motricitée Magique
-
- Habitué
Bonjour a tous
Je suis pas très loin de chez toi ,je me suis renseigné sur ton umm qui étais sur lbc.
Je peux te laisser mon tel en mp.
Tu as le garage Moulin à Etroussat ,ancien revendeur umm (Ils sont de bon conseils)
Jacques
Je suis pas très loin de chez toi ,je me suis renseigné sur ton umm qui étais sur lbc.
Je peux te laisser mon tel en mp.
Tu as le garage Moulin à Etroussat ,ancien revendeur umm (Ils sont de bon conseils)
Jacques
- Umm62
- Habitué
Bonjour à vous voisins faisons un cour collectif je suis à côté d'Aurillac côté Aveyron 

Umm un jour Umm toujours !