voilà, j'ai un souci, mon Alter penche du coté droit. L'ancien propriétaire la gardé stocké sur un espace en pente, mais après quelques 400 kms parcourus, il ne se redresse pas......avez-vous déja rencontré ce problème, et que dois-je faire ?
d'avance merci
problème de suspension
-
- Régulier
- nico
- Habitué
Re: problème de suspension
Bonjour,
Probablement lames de suspension fatiguées.
Evientuellement essayer avant de prendre une bonne piste bien defoncée (relativement rapidement, pas trop vite qd même
) pour bien solliciter les suspensions.
Pour dédouanner un pb eventuel d'amorto (ça m'étonnerait) les demonter et voir si le tôle plate reprend son assiette, sinon changer les lames.....
Cordialement
Probablement lames de suspension fatiguées.
Evientuellement essayer avant de prendre une bonne piste bien defoncée (relativement rapidement, pas trop vite qd même

Pour dédouanner un pb eventuel d'amorto (ça m'étonnerait) les demonter et voir si le tôle plate reprend son assiette, sinon changer les lames.....

Cordialement
Nico
Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
- docphilz
- UMM d'Or
le mien faisait pareil (a droite aussi).... Je vivais avec...
bon ca penchait pas non plus façon tour de Pise mais c'etait flagrant.
bon ca penchait pas non plus façon tour de Pise mais c'etait flagrant.
Umm un jour, UMM toujours
-
- Régulier
le fait de rouler attenue le problème.....on dirait qu'il commence à se caler un plus à plat.......affaire à suivre
- ummcbon
- Habitué
je rencontre également le problème. La cause: Lames fatiguées, rouler n'y changera pas grand chose, inmanquablement, il faudra les changer un jour.
Pour ma part, ils penchent tous les deux à gauche...et pour tant je ne fait pas 150kg...
Pour ma part, ils penchent tous les deux à gauche...et pour tant je ne fait pas 150kg...
le UMM tu aimes ou tu aime pas. Moi j'aime
-
- Régulier
Bonjour,
Il me reste un jeu de 4 paquets de lames de suspensions ( les 2 avants et les 2 arrières ).
Je n'en ferai plus rien. Je peux les vendre.
Si cela vous intéresse, merci de me laisser un n° de téléphone.
Salutations
Il me reste un jeu de 4 paquets de lames de suspensions ( les 2 avants et les 2 arrières ).
Je n'en ferai plus rien. Je peux les vendre.
Si cela vous intéresse, merci de me laisser un n° de téléphone.
Salutations
-
- Novice
je suis interresse par le jeu de lame avant et arriere voici mon numero 06.13.63.19.81
-
- Novice
Bonjours je voit que le post es vieux mais on ne sais jamais je suis a la recherche de lames avant, quelqu'un en aurait encore ?