ligne echappement

Répondre
rasquale
Novice
Novice

ligne echappement

Message par rasquale »

bonjour a tous,

l'échappement de mon UMM est complètement pourri ....
savez vous si il y a des silencieux d'autre marque/modèle
je pense pouvoir trouver en origine mais n'étant pas du tout fortuné, le prix présumé me fait frémir d'avance.
ayant l'habitude d'adapter, je pensais trouver des silencieux d'occaze et faire des jonctions en souple annelé (j'ai un stock en diam. qui va bien ....)
quelqu'un a déjà tenté cette modif ??? :idea:
merci
je dois aussi revoir tout le système de frein.... étriers a moitié bloqué, master vac ou pompe a vide peu efficace, cylindre de roue arriere :mrgreen:
il y a aussi vidange et traitement de la pompe DA et un petit cloc lorsque je braque d'un côté a l'autre..... rotule renvoi pas encore réussi a identifier d'où ca vient
trouver deux rappels clignotant (latéral) et un cligno avant (ce sont le smême qua l'arriere il semble)

enfin encore pas mal de boulot avant de le présenter au CT.... mais après quelques essais..... remorque 1200 kg a bloc dans la boue en sous bois :shock: :shock: Ca vaut la peine je pense ....
jeanalvitre
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: ligne echappement

Message par jeanalvitre »

Bonjour,

La sortie d'échappement est à l'arrière (Turbo) ou sur le coté (Atmo?)

Si c'est sur le coté, un silencieux de J7 doit peut être pouvoir ce monter, à vérifier .
http://peugeot.piecesavenue.com/j7-cami ... x-arriere/

Pour une sortie arrière voir sur le Forum là : viewtopic.php?f=7&t=1196&p=8615&hilit=echappement#p8615

PR
Répondre