Salut les affreux

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
nico
Habitué
Habitué

Salut les affreux

Message par nico »

Coucou à tous!
Ancien membre du club à regret je vous bise tous ;)
Depuis 3 ans (je crois) je n'ai pas trop donné signe de vie, en prise avec ma nouvelle vie de père de famille 8-).
Cette année encore une petite fille va rejoindre notre clan :D
Avec tout ces chamboulements je ne vous cache pas que mon umm préféré est un peu délaissé (depuis un rassemblement mémorable dans dans la montagne noire ou j'ai failli me chopper une pneumonie lol car le tank avait perdu sa casquette protectrice :? ).
Nonobstant que celui-ci soit au repos il est au sec et attend que je m'occupe de lui pour qu'on s'éclate dans une bonne marre de boue :D .
j'ai cru comprendre que cette année le rassemblement annuel des ummistes allait se dérouler pas loin du Gers (donc dans ma région) alors je vous promet que si je peux venir foutre ma merde ce sera avec plaisir (même sans casquette)!

A la revoyure (simple question de temps)

Nico le barbare
Nico

Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: Salut les affreux

Message par beny 19 »

Salut Nico ! Ça fait plaisir de te lire, et ça ferai encore plus plaisir de te revoir !
J'espère que tu pourra être présent au rassemblement, et que tu ne trouvera pas d'autres sangliers sur la route.... Ce serait dommage de perdre le reste de ta casquette... :lol:
A bientôt j'espère
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
joel37
Habitué
Habitué

Message par joel37 »

Nico, plaisir de te lire, de voir que ta petite famille s'agrandit, que tu n'as pas oublié le club. Tu reviens quand tu veux ! Avec très grand plaisir ! Ton UMM t'attend.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
TontonGégé
Régulier
Régulier

Message par TontonGégé »

Salut, plutôt " Adishatz ", comme on le dit souvent ici dans le Sud-ouest.

A ce propos, si un rassemblement se tient dans le Gers, si l'un d'entre vous est au courant de la date, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me le faire savoir, merci d'avance.

Je pourrais éventuellement passer avec mon vieux tracteur, mais pas de "trial" pour moi vu que je trimbale une lourde cellule comme les escargots, d'ailleurs, mon allure sur les routes ressemble à celle de ce curieux animal avec sa maison sur le dos [ * ]. Ce qui me vaut un record digne du "Guinness " au niveau du nombre de coups d'avertisseurs sonores de mes concitoyens mécontents de ma très modeste vitesse !
Salut à tous !

[ pardonnez mon humour au ras des pâquerettes, mais la ressemblance s'arrête là car je ne suis pas hermaphrodite comme ce gastéropode ! ]
jeanalvitre
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jeanalvitre »

Bonjour,

Pour la réunion on en parle ici : viewtopic.php?f=6&t=1544

TontonGégé, sur votre cellule la porte d'entrée est à l'arrière ou sur le coté ?

Est-il possible de voir une ou plusieurs photo ?

Merci,

PR
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Dav »

Salut Nico,

Plaisir de te lire, je vois que tu fais surtout travailler Nora. J’espère que toute la famille vas bien ainsi que l'UMM et la Jeep
Ça sera top que tu passe nous voir au rassemblement 2014 qui se déroule du coté de chez notre amis Guy TALENTON prés d'AGEN.
J'en profite pour informer les personnes ne faisant pas partie du club mais souhaitant participer au rassemblement 2014 que dans la limite des places disponibles, ils peuvent s'inscrire en contactant notre trésorier (joel37 sur le forum) par le biais du forum en MP.

A bientôt
Adhérant N°62
nico
Habitué
Habitué

Message par nico »

Coucou à tous!
Bon ben voilé la 3eme du nom, Sarah, est arrivée le 22 mars, je baigne dans les couches!!! (et les poches sous les yeux lol).
La maman et la petite vont très bien (va falloir que je trouve une CG d'UMM 8 places 8-) ) pour trimbaler tout le petit monde en règle avec la maréchaussé. Me tarde de retourner faire le zouave mais bon pour l'instant c'est un peu compliqué!!!.
Néanmoins mon chameau démarre au quart de tour (mais à peu près dans le même état qu'au rassemblement dans la montagne noire.... :roll: ).
J'ai quand même eu le temps de réparer l'alternateur, le réservoir de GO et la greffe des arceaux a bien prise (merci DAV ;) ) .
Si vous passez par ici (Latitude 43.570653 Longitude 1.105821) faites une halte!

A++ les gars
Nico

Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
joel37
Habitué
Habitué

Message par joel37 »

Félicitations Nico et la Maman, santé et vœux de bonheur à la petite Sarah, courage au papa !
Merci pour ces excellentes nouvelles. Tu envisages une évolution de ton UMM !
Merci pour tes coordonnées géographiques qui nous permettront peut-être de faire une halte par là !
A bientôt
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Répondre