embrayage
- jeanalvitre
- UMM d'Argent
Re: embrayage
Bonjour,
Si tu ne fais pas craquer et que tu ne forces pas pour passer les vitesses je ne pense pas que tu risques d'endommager la boite.
As-tu lu ce poste ou UMM52 avait aussi un problème de débrayage ?
posting.php?mode=quote&f=5&p=11717
PR
Si tu ne fais pas craquer et que tu ne forces pas pour passer les vitesses je ne pense pas que tu risques d'endommager la boite.
As-tu lu ce poste ou UMM52 avait aussi un problème de débrayage ?
posting.php?mode=quote&f=5&p=11717
PR
-
- Régulier
merci pour le conseil je vais voir avec lui
-
- Habitué
cuci tu es de quel coin? Pour moi j'avais changer emetteur et recepteur mais c'etait un vehicule qui n'avait pas tourner depuis longtemps et le disque etait coller donc hs et dans ma mal chance le mecanisme d'embrayage neuf que j'ai commander etait victime d'une cassure mais sinon en une demie journé avec les bonne piece et les bon outils c'est facilement faisaible
-
- Régulier
bonsoir umm 52 je suis de savoie vers chambery je pense m attaquer a la depose de la boite le mois prochain peut etre besoin de conseil merci je te tien au courrant
-
- Habitué
je descend sur viuz en salaz en haute savoie le dernier weekend de septembre si tu veu je peu passer le samedi apres midi? Courage a toi
-
- Régulier
bonjour umm 42 merci pour ton aide mais je ne suis pas chez moi samedi apres midi
-
- Habitué
pas de souci hesite surtout pas si tu a besoin d'un coup d'aide une petite photo et j'essaye de te guider j'ai du demonter une bonne dizaine de fois la mienne je suis pas mal roder lol tant que tu y est quand ta boite est demonter profite pour faire une revision du demarreur ca lui fait pas de mal et en plus il es bien accessible quand on a demonter tout ca
-
- Régulier
merci pour conseil et a bientot
-
- Régulier
bonsoir umm 52 j ai attaque tout doucement a demonter la boite;le tour de boite j ai trouve 03 betere de 10 et les 03 boulons du demarreur la boite me semble lourde faut il decendre le moteur pour faciliter le retrait de boite, je vais essaye avec un cric rouleur pour moins forcer ;je vous tiens au jus pour la suite
-
- Habitué
c'est bien ca pour les boulon mais y a aussi les petit sous la boite et les support arriere de la boite . Pour moi je me mettais au dessus de la boite j'avais virer la tole et je la prend dans mes main et je recul avec .hesite pas si besoin