nouveau
-
- Novice
- Messages : 6
- Enregistré le : 09 nov. 2014, 18:40
nouveau
Bonjour à tous !!
je suis un tout nouveau proprio d'un umm (depuis 15h30) c est un atmo de 89 , bien attaquer par la rouille par contre mais qui fonctionne bien mecaniquement (quelques trucs à voir mais ça va)
j'ai fait Grenoble "lyon" sous un déluge de dingue !!!
bon baptêmes du coup!!
Ça me rappele un peu le bj43 que j'avais il y a quelques années!!
Voilà demain je jeté un oeuil de plus prêt si le temps le permet!!!
je suis un tout nouveau proprio d'un umm (depuis 15h30) c est un atmo de 89 , bien attaquer par la rouille par contre mais qui fonctionne bien mecaniquement (quelques trucs à voir mais ça va)
j'ai fait Grenoble "lyon" sous un déluge de dingue !!!
bon baptêmes du coup!!
Ça me rappele un peu le bj43 que j'avais il y a quelques années!!
Voilà demain je jeté un oeuil de plus prêt si le temps le permet!!!
- jeanalvitre
- UMM d'Argent
- Messages : 457
- Enregistré le : 16 juin 2011, 14:46
Re: nouveau
Bonjour,
Bienvenue sur le Forum UMM.
PR
Bienvenue sur le Forum UMM.
PR
- yacoma
- UMM d'Or
- Messages : 995
- Enregistré le : 11 sept. 2011, 22:30
Re: nouveau
bienvenue
le forum est un peu triste en ce moment , on compte sur toi pour nous poster ta renovation et n hesite pas si tu as des questions

le forum est un peu triste en ce moment , on compte sur toi pour nous poster ta renovation et n hesite pas si tu as des questions

- david 31
- Habitué
- Messages : 161
- Enregistré le : 10 juin 2014, 14:16
Re: nouveau
bienvenue a toi
j ai vécu aussi un peut la même aventure que toi pour ramener mon UMM de Perpignan a Toulouse il y a un an pluie plus rafale de vent a 100km sur la cote
j ai vécu aussi un peut la même aventure que toi pour ramener mon UMM de Perpignan a Toulouse il y a un an pluie plus rafale de vent a 100km sur la cote

-
- Novice
- Messages : 6
- Enregistré le : 09 nov. 2014, 18:40
Re: nouveau
Merci!!!
Bas du coup ce matin en mettant la batterie en charge (deja) je me suis aperçu que c'était un moteur de turbo diesel (enfin il me semble , mais vu quil pleut des cordes ...)
Bas du coup ce matin en mettant la batterie en charge (deja) je me suis aperçu que c'était un moteur de turbo diesel (enfin il me semble , mais vu quil pleut des cordes ...)
- david 31
- Habitué
- Messages : 161
- Enregistré le : 10 juin 2014, 14:16
Re: nouveau
si tu a des photo
- alex12r
- UMM d'Or
- Messages : 505
- Enregistré le : 06 mars 2011, 21:18
Re: nouveau
Soit le bienvenu ici.
Au moins tu es sur du bon fonctionnement des essuie-glaces
Au moins tu es sur du bon fonctionnement des essuie-glaces

-
- Novice
- Messages : 6
- Enregistré le : 09 nov. 2014, 18:40
Re: nouveau
salut ,des nouvelles de l umm !!
bas le moteur a lacher
du coup il etait pas en si bon etat que ca
donc contacte avec la personne et il m on renvoyer 600 balles sur les 900 paye (ca va je m en tire bien...)
par contre je me demandais si un moteur de 605 td se montais ,j ai aussi un moteur de bm 525 tds a cote de chez moi ,mas la c est plus pour la boite que je me pose des questions!!!
j ai chercher un peu sur le site quelle moteurs pouvais se monter (en dehord de l indenor) mais n est pas trouve!!!
quelqu un pourais m aiguiller??
en attendant j ai recuperer un volvo 240 breack (toujours voulu) et me demandais aussi pour le six vw si ca pouvais aller
bas le moteur a lacher


donc contacte avec la personne et il m on renvoyer 600 balles sur les 900 paye (ca va je m en tire bien...)
par contre je me demandais si un moteur de 605 td se montais ,j ai aussi un moteur de bm 525 tds a cote de chez moi ,mas la c est plus pour la boite que je me pose des questions!!!
j ai chercher un peu sur le site quelle moteurs pouvais se monter (en dehord de l indenor) mais n est pas trouve!!!
quelqu un pourais m aiguiller??
en attendant j ai recuperer un volvo 240 breack (toujours voulu) et me demandais aussi pour le six vw si ca pouvais aller
- jeanalvitre
- UMM d'Argent
- Messages : 457
- Enregistré le : 16 juin 2011, 14:46
Re: nouveau
Bonjour,
Pour le prix tu t'en tires bien !!
Pour le moteur 2,5L avec et sans turbo, il faut regarder les voitures Peugeot 505, J9, 604 et même une Simca mais aussi le fourgon DAF 400, Ford Granada et en Turbo la Scorpio!
On peut monter des moteurs différents de ceux d'origines mais il faut une cloche d'adaptation moteur/boite pas facile à fabriquer !
Pour avoir une idée des prix, pose la question aux vendeurs spécialisés UMM, tu as les adresses sur le Forum.
PR
Pour le prix tu t'en tires bien !!
Pour le moteur 2,5L avec et sans turbo, il faut regarder les voitures Peugeot 505, J9, 604 et même une Simca mais aussi le fourgon DAF 400, Ford Granada et en Turbo la Scorpio!
On peut monter des moteurs différents de ceux d'origines mais il faut une cloche d'adaptation moteur/boite pas facile à fabriquer !
Pour avoir une idée des prix, pose la question aux vendeurs spécialisés UMM, tu as les adresses sur le Forum.
PR
-
- Novice
- Messages : 6
- Enregistré le : 09 nov. 2014, 18:40
Re: nouveau
ok merci de l info!!!
c est ce que j ai fait en recherche ,j ai trouver deux ou trois moteurs ,mais deja demonter et j aime bien entendre avant d acheter (forcement),j ai touver un moteur de cx turbo 2 mais le type a garder la pompe bosch (et je suis un huileux donc je priviliegie bosch a roto ...)...et pas sur qu il soit en etat malgres ce qu il dis !!
bon bas je retourne a la recherche
c est ce que j ai fait en recherche ,j ai trouver deux ou trois moteurs ,mais deja demonter et j aime bien entendre avant d acheter (forcement),j ai touver un moteur de cx turbo 2 mais le type a garder la pompe bosch (et je suis un huileux donc je priviliegie bosch a roto ...)...et pas sur qu il soit en etat malgres ce qu il dis !!
bon bas je retourne a la recherche