Salut à tous,
Je remplace mes tambours AV par des disques.
Les étriers que j'envisage de mettre sont ceux d'UMM à double pistons, double entrées et double purges (beaucoup moins onéreux chez OSCARO que ceux à simple entrée et double purges).
Pour le montage, quel est le risque (s'il y en a un) de mettre un raccord en T pour alimenter les 2 entrées de l'étrier car évidemment je n'ai qu'une durite de frein par roue vu que j'avais des tambours.
Merci pour vos lumières!
ETRIERS DE FREINS
- jeanalvitre
- UMM d'Argent
- Messages : 457
- Enregistré le : 16 juin 2011, 14:46
Re: ETRIERS DE FREINS
Bonjour,
Pas évident pour te répondre !!
Peut être consulter un Centre du freinage poids lourd, en principe ils connaissent bien leurs sujets, ce sont des Pros, pas des bricoleurs comme les Centres Autos.
PR
Pas évident pour te répondre !!
Peut être consulter un Centre du freinage poids lourd, en principe ils connaissent bien leurs sujets, ce sont des Pros, pas des bricoleurs comme les Centres Autos.
PR
- BEN
- UMM d'Or
- Messages : 758
- Enregistré le : 22 févr. 2009, 16:09
Re: ETRIERS DE FREINS
Normalement c'est des Volvo a une purge
deja avec une purge tu t'amuse a purger alors avec deux bah mdrrr
deja avec une purge tu t'amuse a purger alors avec deux bah mdrrr
benhisto
- jeanalvitre
- UMM d'Argent
- Messages : 457
- Enregistré le : 16 juin 2011, 14:46
Re: ETRIERS DE FREINS
Bonjour,
Sur mon UMM de 1989, il y a bien 2 purges mais qu'une seul entrée.
PR
Sur mon UMM de 1989, il y a bien 2 purges mais qu'une seul entrée.
PR