Recherche culasse
-
- Novice
Recherche culasse
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un UMM l'année dernière chez les pompiers de Savoie via Agorastore. Il c'est à tourner sur 3 pattes. Taux de compression ok sur 3 cylindres. Après démontage... Quelle facilité d'accès. La culasse est morte. C'est un XD3TE. Je cherche partout mais ne trouve pas de pièces d'occasion. Merci si vous pouvez m'aider.
- alex12r
- UMM d'Or
Re: Recherche culasse
FloX a écrit :Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un UMM l'année dernière chez les pompiers de Savoie via Agorastore. Il c'est à tourner sur 3 pattes. Taux de compression ok sur 3 cylindres. Après démontage... Quelle facilité d'accès. La culasse est morte. C'est un XD3TE. Je cherche partout mais ne trouve pas de pièces d'occasion. Merci si vous pouvez m'aider.
Salutations à toi, soir le bienvenu ici.
Tu peux nous faire une petite présentation, qu' on en sache un p'tit peu plus sur toi et ou tu es.
Sinon, je sais pas si une culasse atmo irait

- jeanalvitre
- UMM d'Argent
Bonjour,
Bienvenue sur le Forum.
Pour la culasse as-tu posé la question à M. Martel.
Regarde ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Aussi sur ce site au Portugal mais il livre en France : www.ummonline4x4.com
Et aussi sur l'équivalent du "Bon Coin": www.custojusto.pt
PR
Bienvenue sur le Forum.
Pour la culasse as-tu posé la question à M. Martel.
Regarde ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Aussi sur ce site au Portugal mais il livre en France : www.ummonline4x4.com
Et aussi sur l'équivalent du "Bon Coin": www.custojusto.pt
PR
- Petit caillou
- Régulier
Bonjour,
Et bienvenue sur le forum, oui ,fait nous une petite présentation. Quand tu nous dis "la culasse est morte" tu peux nous en dire plus ? ça peut intéresser les membres du forum
Pense à mesurer les dépassement de pistons et vérifie ton plan de joint sur le bloc. Bon courage pour le remontage.
Cordialement,
Petit caillou.
Et bienvenue sur le forum, oui ,fait nous une petite présentation. Quand tu nous dis "la culasse est morte" tu peux nous en dire plus ? ça peut intéresser les membres du forum
Pense à mesurer les dépassement de pistons et vérifie ton plan de joint sur le bloc. Bon courage pour le remontage.
Cordialement,
Petit caillou.

-
- Régulier
bonjour et bienvenue sur le forum
désoler je ne peux t'aider ou te renseigner mais bon courage pour la mecanique
désoler je ne peux t'aider ou te renseigner mais bon courage pour la mecanique

- Umm62
- Habitué
Bonjour FloX et bienvenue en ce qui me concerne le 1er UMM que j'ai acheté n'avait plus de culasse ...j'ai cherché sue LBC et j'ai trouvé un moteur indenor 2.5td complet pour 150 e j'ai récupéré la culasse qui roule encore aujourd'hui (provenance ford scorpio ou sierra) n'oublions pas que notre célébrer moteur à équipé des tas de vpotures mais aussi de materiel agricole n'oublie pas de passer en joint de culasse rebforcé dispo chez n'importe quel bon rectifieur bon courage
Umm un jour Umm toujours !