direction assistée ?
-
- Habitué
direction assistée ?
Bonjour, voilà je voudrais savoir si un boitier de direction assistée de j9 (et oui il y a eu des j équipées avec ) et le même que sur nos enclumes et si il peu se monter Je demande l'avis de nos experts umm . Cordialement Laurent
- shapon
- Régulier
Re: direction assistée ?
Ola je ne suis pas expert,
Mais j'ai changé le mien les compatibles dépendent de l'année 4vis ou 6vis
Je suis pas sur mais on peut mettre un 4 ou 6 vis mais il te faut tout (boitier pompe et réservoir)...
Pour le mien 6vis land-rover. J'ai regardé le j9 j'ai vu 4 vis.. à confirmer.
Tu peux en trouver un pour 200€ pour umm d'origine.. http://www.ummonline4x4.com/
PR.
Mais j'ai changé le mien les compatibles dépendent de l'année 4vis ou 6vis
Je suis pas sur mais on peut mettre un 4 ou 6 vis mais il te faut tout (boitier pompe et réservoir)...
Pour le mien 6vis land-rover. J'ai regardé le j9 j'ai vu 4 vis.. à confirmer.
Tu peux en trouver un pour 200€ pour umm d'origine.. http://www.ummonline4x4.com/
PR.
-
- Habitué
Bonjour ,merci pour ta réponse , j'avais oublié effectivement la piste Portugaise . Je regarde cela quand mon dos ira mieux .Une autre question on me propose des jantes beadlock pour mon umm vous en pensez quoi
Elles tiennent dans le temps
Cordialement Laurent

- alex12r
- UMM d'Or
les jantes a beadlock ne sont utiles que pour un usage TT, ou tu roules a faible pression, pour que le pneu se deforme bien.
Pour ma part, si je n' avais pas des pneus en 16 qui attendent dans le garage, j' aurais craquéf
Pour ma part, si je n' avais pas des pneus en 16 qui attendent dans le garage, j' aurais craquéf
-
- Habitué
Salut Alex merci pour ta réponse . Effectivement tu aurais pu car elles sont pas si loin de chez toi . Tes pneus en 16 quelle dimensions svp merci et quel usage ? A plus Laurent
- alex12r
- UMM d'Or
mes pneus en 16 sont en 235/85/16 mud max, je sais c' est trop grand mais je pense m' entêter. pour l' usage, c' est rando parfois musclée sous météo normande, et parfois du terrain privé.
Je connais les gars qui vendent le jantes, même que je les vues et elles sont superbes, je suis à deux doigts de craquer.
Je cherche des jantes à déport en 16, ERM promet d' en faire fabriquer, mais pour le moment ces promesses ne sont suivi d' aucun effet
Je connais les gars qui vendent le jantes, même que je les vues et elles sont superbes, je suis à deux doigts de craquer.
Je cherche des jantes à déport en 16, ERM promet d' en faire fabriquer, mais pour le moment ces promesses ne sont suivi d' aucun effet
-
- Habitué
ok merci de l'info je pense donc que je vais patienter mais bon les beadlock !!!
- yacoma
- UMM d'Or
je vois que ca parle jante , sur le mien je suis en 700/16 avec des jumelles ralongées de 5cm soit environ 3cm de rehause sur les debattements maxi je touche les passage de roues a l avant donc attention a monter trop gros en pneus pour elargir la bete j ai monté des elargisseurs me semble de 30mm c est moins cher que des jantes