Le véhicule ayant été revendu par la fourrière, je n'ai ni clés ni carte grise...Je vais donc devoir commencer par remplacer neimans et les différents barillets puis ensuite remettre en route la bête pour voir ce qui fonctionne ou non. Je vais l'immatriculer en carte grise collection pour éviter d'avoir à passer un ct tout les deux ans.
Je suis déjà allé le voir pour savoir un peu dans quoi je me lançais. Le compteur indique 22000km...sans certitudes, les vitrages et les durites indiquent 1988 comme année de fabrication, il a donc du sortir des chaines fin 88 voir 89. Il a été repeint couleur sable pour une couleur d'origine qui semble avoir été le blanc (il risque probablement de faire le chemin inverse avec moi).
J'ai surtout été relativement rassuré sur l'avancé de la rouille malgré les mois passés dehors en Haute-Savoie et une entrée d'eau par le toit ouvrant. Les planchers sont un peu touché mais rien de profond et les passages de roues semblent avoir été encore épargnés.
Soyez indulgents avec moi je risque de vous poser pas mal de questions...
A bientôt


