Donc l'Ami Brassens nous chantait : " aux larmes d'Hélène, ....qui sous son jupon mité avait des jambes de reine et qu'il a gardé ...les 3 capitaines l'auraient appelé vilaine....."
les 3 capitaines sont surement des turbotistes....

Mise en chantier de mon proto alu !
à noter la technique pour disquer droit en s'appuyant sur un fort morceau de mamaille..
à noter le très faible nombre de points de soudure, juste au niveau du tablier puis plus rien tout le long pour finir par le petit cordon de soudure sur le retour d'aile (sous les phares) en fait c'est ça le plus chi...t trouver les points de soudure et les percer, c'est maous costaux 4 mm de ferraille .... avis aux possesseurs de bêtes de concours vous avez intérêt à pulvériser souvent du W40 le long de l'aile.....

mord de rire, j'utilise les rouleaux (aux pluriels oui !) trouvés avec la balle de chasse sous les siège passager comme chiffon !!! Auvergnat un jour -- Auvergnat toujours

la simple feuille externe de nos ailes pèse 7 kilogrammes !!!! et je vais encore enlever la partie horizontale et ne garder que le pan vertical qui est soudé au chassis....et puis refaire le tablier en tôle mais de 1 voir 1.5 mm seulement.
bon diou j'hésite encore : alu ou tole galva ???? parce que les morceaux du puzzle seront pliés chez un couvreur / zingueur

suite de la chanson bientôt