les factures de chauffage de l'atelier vont exploser, à moins de m'y installer peinard dans les bonnes odeurs !

si quelqu'un ici présent a remplacer le dit jointage arrière de 2.5 Xd3 je serrais heureux de faire sa connaissance

Salut Tarkamtarkam a écrit :Bon et bien apparemment c'est pas de la tarte de remplacer les 2 demi-joints arrières de moteur ( tresses) : il faut tomber le vilebrequin![]()
et donc évidement TOUT démonter......pas étonnant qu'il ne fut pas fait !
![]()
les factures de chauffage de l'atelier vont exploser, à moins de m'y installer peinard dans les bonnes odeurs !![]()
si quelqu'un ici présent a remplacer le dit jointage arrière de 2.5 Xd3 je serrais heureux de faire sa connaissance
et bien de tout les essais fait cette aprés midi c'est effectivement ce qui marche le mieux et de loin ! mais prendre celui qui fait aussi décap barbecue ( surtout après tes posts sur la gastronomie australiennealex12r a écrit :décap-four, idéalement sur fonderies aux environs de 70 degrès
Cacahuete a écrit :Une brosse à dents et du paic citron ... t'as le temps maintenant ...