salam le rouge à tous

on voit tout de suite ceux qui on quelques restes de saine lecture : et oui stan, le trésor de tarkam le rouge est bien un umm
et le maudit françois de hacoque et bien rouillé à son tour !!! mais dis moi donc, ami, où ce trouve ce formidable défi

si si avec un peu de peine... en tout cas une merveille ces photos , nom de d'là ,voilà des pays où il faisait encore bon vivre au siècle dernier
S'il te plait oui je serai intéressé par la réfection du porte roue parce que en déplaçant le réservoir à gnole à droite, alors voilà un bien bel emplacement pour la roue de secours et une utilisation utile (

vous avez vu l'heure !) de cet espèce de compartiment complétement loufoque avec sa trappe (situé à droite derrière le passager).... même pas bon à placer la batterie .... inimaginable
je ne sais pas (ou trop bien) pourquoi tous ces posts d'avant ont disparu .. on ne trouve plus rien sur internet ! rien de ce qui pourrait sortir des chemins creux de l'uniformité du comportement ... mais quand , oui quand nos contemporains vont ils se réveiller et se rebeller ? et bien je pense que c'est pour dans pas très longtemps alors tant pis pour l'auvergnat ( je suis vôgien d'origine chromosomique) mais je commande dés maintenant ce qui sera à remplacer type pivots , croisillons d'arbre de transmission parce que le commerce va en prendre un coup....je note la réserve de 3 en 1 indispensable....
oui le contre plaqué en technique sandwich est un produit extraordinaire , je me suis amusé à fabriquer un longeron d'aileron de ulm en alternant des feuilles de bouleau (1.5mm) et du tissus de verre : 5 couches me donnaient une résistance de plus de 150 Kg/m2 à la flexion pour une épaisseur de 14 mm et un poids plume formidable moins lourd que de l' alu à résistance égale..... finalement les hélices d'avion sont elles aussi en technique lamellé collé ... et en poursuivant et bien nos plus belles anciennes carrosseries type bugatti royale , hispano, était en structure bois

...oui cacahuete, les diligences et autres carrosses aussi mais oui , va te recoucher mon petit
pouchelle.jpg
autogire.jpg
oh oui grand-père stany intervient plus souvent ta plume est belle comme le ramage de tes photos

et ton verbe justement conjugué nous fait rêver....
" mon oncle infâme bricoleur fabriquait en amateur un umm atomique et le soir en rentrant nous mettait en transe en nous racontant tout,
mes enfants ce n'est pas de la tarte, mais le mien n'a qu"un rayon de 3m50...y'a quelque chose qui cloche la dedans, j'y retourne immédiatement "... pour toi stan !
bonne nuit à tous , veillez sur vos umm comme le lait sur le feu

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.