Et au fait, question importante , ta vitesse max, c'est la vitesse compteur ? ou al vitesse mesurée au GPS ?
Attention car selon les cas, si par ex t'es chaussé en 16 pouces, ta mesure peut etre faussée au tableau de bord, il te dit que t'es a 120 mais en fait ca pourrait etre bien plus .
Pour la pression du turbo je ne peut la mesurée car le tuyau qui va a la pompe a injection n'est pas raccorder(pompe a injection d'atmo
Les réparations effectuer sont radiateur pompe a eau et je pense que les vidange régulière, ainsi que le traitement effectuer 1fois au super charge ainsi, que le nettoyant injection on jouer aussi
BONSOIR BEN
tu dis que tu as fait un traitement qui ameliore les perf , c est quel type
j ai l impression que la 5eme vitesse est tres longue , il pousse bien jusqu en 4eme et puis ensuite pour prendre 120ou130 Il faut quand meme une bonne ligne droite
alors est ce que mon tracteur commence a faiblir??
Ho!!! non non la 5ème est très longe, pour ma part!!! j'ai fait ce traitement car cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas tourner et je ne dépasser pas les 80 km h donc pas un luxe
Vidange complète + filtres
le traitement effectuer par les conseils de Pascal ( super charge win's ) et nettoyant injecteur mais pas en meme temps