bonjour à tous, voici quelques infos pour la balade Tarnaise, on fera une virée dans notre belle Montagne Noire (rassurez vous il n'y a pas de sorcieres)

révisez bien vos engins car il y aura quelques petits obstacles juste comme vous les aimez, nous aurons aussi quelques visites culturelles dont la naissance ou le point de depart du canal du midi (avec aussi la visite du musé retraçant l'histoire du canal par Pierre -Paul Riquet ,son genial inventeur. et l'autre journée nous ferrons un petit tour dans le sidobre (tres beaux paysages et rochers pitoresques , lacs magnifiques ( j'espère que le beau temps sera de la partie). on aura peut etre ,si le terrain est libre quelques heures d'amusement sur un terrain de 4*4 preté gracieusement ;le vendredi soir je vous ferrai goutter une specialité portugaise preparée par mes soins(de la morrue bien sur

). le samedi soir un bon repas vous attendra au resto du coin (tout prés du gite , ça rassurrera certains

)le prix du gite serra de 40£ pour les 3 jours par pers (gites de4 pers) avec menage et la salle compris. faites savoir au plus vite à David ceux qui seront presents pour qu'on puisse reserver le nombre exact de gites (il y a aussi un camping tout prés) je pense avoir tout dit et j'espère que vous serez nombreux .AMITES à TOUS Belinda