Bonjour,
Je vends un UMM 2,5 TD 110CV, Véhicule en bon état, batterie neuve, bougies de préchauffages neuves, lames de ressort arrières ont été changées en 2007, le démarreur à été changé en 2006. les freins ont 15000 kms, je peux prouver toutes les réparations par factures. CT vierge du 09/2009
Prix 2500 Euros, négociable
Vends UMM 2,5 TD 110CV
-
- Novice
Vends UMM 2,5 TD 110CV
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dav
- UMM d'Argent
Re: Vends UMM 2,5 TD 110CV
Elle sont bizarre les vitres AR, on dirai que ton UMM est un bâche auquel un hard-top en fibre à été ajouter ? non ?
Adhérant N°62
- docphilz
- UMM d'Or
ouaip, et c'est pas vilain je trouve 
t'es de quel coin ?

t'es de quel coin ?
Umm un jour, UMM toujours
- Alain63
- UMM d'Argent
Bonjour
Oui prix très correct, et il va partir je pense assez vite, enfin j'ai mis mon Niva GPL de 2000 en vente et j'espere pourvoir trouver un Umm a un prix sympa comme le tien dès que mon 4x4 sera vendu en tout ca ca change des huluberlu qui osent vendre leurs UMM sur le bon coin fr à des prix de ouf et qui sont daileurs toujours en vente des mois après.
et oui je je vais retenter le coup passion à quand tu nous tiens ....
Oui prix très correct, et il va partir je pense assez vite, enfin j'ai mis mon Niva GPL de 2000 en vente et j'espere pourvoir trouver un Umm a un prix sympa comme le tien dès que mon 4x4 sera vendu en tout ca ca change des huluberlu qui osent vendre leurs UMM sur le bon coin fr à des prix de ouf et qui sont daileurs toujours en vente des mois après.
et oui je je vais retenter le coup passion à quand tu nous tiens ....
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
- docphilz
- UMM d'Or
- Alain63
- UMM d'Argent
docphilz a écrit :Alain tu revends ton Niva !? déçu ou bien ?
Bonjour
Décu non, car je connais bien le Niva, mais mon rêve depuis longtemps est d'avoir un Umm et je préfere de loin un diesel pour le couple sinon bon je pense que le Niva est meilleurs en franchissement et plus moderne
Amicalement
Alain 63
- docphilz
- UMM d'Or
Probablement meilleur en trial pur du moins en version stock, c'est probable.
Par contre l'interieur est tout rikiki par rapport a l'UMM ... pour partir en raid c'est important;
mais bon chaque 4x4 a son domaine de predilection.
Par contre l'interieur est tout rikiki par rapport a l'UMM ... pour partir en raid c'est important;
mais bon chaque 4x4 a son domaine de predilection.
Umm un jour, UMM toujours
- Alain63
- UMM d'Argent
Enfin je prefere a 100 % un UMM c'est sur mais bon on trouve plus facilement des niva que des Umm et je veux pas recommercer la connerie que j'ai faites il y a 18 mois vendre mon 4x4 pour ne pas en retrouver j'ai peut etres un client sur pour mon niva mais par ex j'ai ecris au vendeur de celui ci en Mp qui est en vente et j'ai aucune nouvelles et je suis sur un autre qui me plait bien aussi mais deja assez loin de ma region et c'est toujours le meme bordel enfin l'ideal serait deja d'avoir le budget pour l'acheter et revendre mon niva apres mais ca je peux pas ...
mais bon un jour ca va bien le faire comme on dit en tout ca avec la neige actuellement je m'amuse comme un petit fou avec le niva en trila je pense oui que je passe mieux plus leger ect je le connais bien aussi par contre oui c'ets assez petit moi j'ai virer la banquette arriere et tout le superflus ca fait quand même un peu plus de place
mais bon un jour ca va bien le faire comme on dit en tout ca avec la neige actuellement je m'amuse comme un petit fou avec le niva en trila je pense oui que je passe mieux plus leger ect je le connais bien aussi par contre oui c'ets assez petit moi j'ai virer la banquette arriere et tout le superflus ca fait quand même un peu plus de place
Alain 63