Je viens de me rendre compte que j'ai un porte injecteur qui suinte le go à la base !
Vous en pensez quoi : je resserre et tout va bien , ou je suis dans la crotte ?
Merci philou,mais c'est bien au niveau du pas de vis qui'l y a un problème.
Quand le moteur tourne ça fait des bulles au niveau de la jonction ,(culasse/porte injecteur)
Sous le porte injecteur, il y a une rondelle en cuivre qui fait l'étanchéité, vérifie l'état de la rondelle et le couple de serrage du porte injecteur (8 ou 9 mKg de memoire).
Merci david
maintenant il va falloir que je trouve la clé (spéciale)pour demonter tous ça .
avec ma chance du moment, y a bien un truc qui va pas aller du style pas de vis foiré ou un problème semblable, je m'attend au pire
heureusement qu'on les aime nos umm, y a quand méme des moments décourageants
bisous a cathoche notre présidente à nous
manue et pascal
Pour la clef, je l'ai acheté chez Norauto pour 10 ou 12€ env. Effectivement sorte le porte injecteur pour verifier que les filets sont pas HS. Moi au remontage, je n'esite pas à mettre un peut de graisse haute température.
ça commence pas trop mal
la douille speciale de 27 mm pour 17€
le kit joints injection de marque VEILLAT ref:3701 comprenant ,4 pare-feu ,4 joints cuivre,durites de jonction entre injecteurs ,et le bouchon du dernier injecteur en prime (tout ça pour 6€)
Maintenant ,le teckel a passé les 120000 bornes il serait peut être pas trop con d'en profiter pour faire tarer les injecteurs par mon dieseliste . (non )
a+ les pot'umms