Championnat de France de Trial 4x4 2010

Répondre
Avatar du membre
YVES DENIS
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : 28 janv. 2010, 23:11

Re: Championnat de France de Trial 4x4 2010

Message par YVES DENIS »

Pas mal du tout, ton image!

J'ai a peu près la même sur un STEYR PUCH HALFINGER avec un moteur"musclé maison" au France en 1993, on a fait 2ème cette année là. A cette époque on était en argentique, je ne peux donc pas te montrer la photo(sauf si on se voit à Castres). On avait à peu près les même pneus à tétines, à l'époque c'était des Baboulin, une boite du côté de Grenoble qui fabrique aussi des...ambulances. Je les ai gardé en souvenir!
Avatar du membre
YVES DENIS
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : 28 janv. 2010, 23:11

Re: Championnat de France de Trial 4x4 2010

Message par YVES DENIS »

C'était super efficace et facile à singer
Avatar du membre
YVES DENIS
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : 28 janv. 2010, 23:11

Re: Championnat de France de Trial 4x4 2010

Message par YVES DENIS »

Si tu trialises avec un steyr, tu jettes ton UMM!
Avatar du membre
YVES DENIS
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : 28 janv. 2010, 23:11

Re: Championnat de France de Trial 4x4 2010

Message par YVES DENIS »

Quand même, quand même, parce que imagine un peu: 2 gas gas ou 2 sherco cote à cote avec toi au milieu et un volant dans les mains et tu as à peu près l'idée de ce que ça représente!
Bon, tout n'est pas si dichotomique...ils sont quand même biens les UMM!

Au fait, j'ai convaincu la municipalité d'organiser un trial "amateur" chez moi à Lacapelle Marival(46) le premier WE de juin, c'est moi qui gère alors si tu es tenté? Moi je m'aligne avec le Fiat, l'Unimog est encore loin d'être prêt. Et en plus, on a un magnifique terrain de jeu!
Avatar du membre
YVES DENIS
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : 28 janv. 2010, 23:11

Re: Championnat de France de Trial 4x4 2010

Message par YVES DENIS »

Les temps sont durs alors courage!
J'ai vu sur tes photos que tu as des jumelles révolver. Je n'arrive pas à voir si l'axe longidudinal est articulé suivant le principe fourreau/ étui. Si ce n'est le cas, tu devrais y réfléchir car en gros croisement de pont tu fais trop travailler les lames en torsion..;surtout si tu n'en as qu'une. J'avais fais ça sur un BJ avec des lames paraboliques pour un excellent résultat.
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Enregistré le : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Championnat de France de Trial 4x4 2010

Message par PASCAL »

Le rassemblement (petits gros )vous en pensez quoi :?: ;)
Avec une tonne de charge en plus le 4x4 trial, il existe plus :lol: Chacun son truc ! (désolé :oops: )
Avatar du membre
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Enregistré le : 06 août 2008, 00:18

Re: Championnat de France de Trial 4x4 2010

Message par docphilz »

cool la presentation !

je tacherai d'aller te voir en juillet en Vendée, c'est pas loin de chez moi ;)
Umm un jour, UMM toujours
Avatar du membre
GROSGUY
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 560
Enregistré le : 01 avr. 2010, 20:39

Re: Championnat de France de Trial 4x4 2010

Message par GROSGUY »

Belle préparation ton UMM Clément, je connais un certain Bébert
qui se régalerait à le piloter.
Sur la dernière photo je pensais à mon premier UMM avec la goulotte
en dessous du réservoir ( pour ne pas déjauger ).
Il est vrai qu'un singe sur un UMM n'a pas la même impact que sur
un suz.

A + GUY
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
Répondre