Dans les prochaines lignes, nous allons donner à connaître cette opération et d'aller voir que, suite à toutes les étapes indiquées, n'importe lequel d'entre vous seront capables d'exécuter cette opération dans notre UMM.
Pour initier nous devons préparer le matériel et les outils à utiliser:

- Frein nouveaux comprimés
- Brosse de Wire
- Clé de fissures
- Clé de Lens 12/13
- Handspike de fer
- Clé de Peak
Nous allons mettre en route pour desserrer les vis de la roue et avant de retirer les mêmes pour élever l'UMM.

Après avoir retiré la roue de desserrer la vis de la bombe avec la touche de Lens

Pour retirer le ressort (plaque) que les comprimés d'assurance de l

Pour alléger la bombe avec le soutien d'un levier pour faciliter l'accès aux tablettes

Pour nettoyer le disque ventilé à cause de l'accumulation de saleté et de lamas à l'aide de la clé de pointe et la brosse de fil

Cette opération est en effet important de prévenir les échauffements de documents en raison de l'excès de boue dans la ventilation des dossiers.
Pour supprimer les anciennes tablettes, et de substituer pour les nouvelles


Pour placer le printemps (plaque) et de resserrer la vis de la bombe à nouveau

Pour placer le volant et d'appuyer sur la vis.
De suivi slolly doit injecter la pédale de frein, de sorte que si les comprimés à s'adapter à l'enregistrement et la situation doit être régularisée.
Ils ont en considération le fait que, après une substitution des comprimés de freins, nous devons avoir l'attention sur les freinages d'abord jusqu'au si les comprimés à s'adapter à l'enregistrement complètement.
Remarques importantes:
1) Dans le cas de la pédale de frein pour être tout à faible est un pointeur de que les caoutchoucs de la bombe principale de freins si avait inversé et dans ce cas en ce qu'il est nécessaire de faire appel à l'utilisation d'un marteau pour fournir aux petites Caresses dans la bombe principale afin que tout se ramène à l'une normale


PS: Si besoin pour exécuter cette tâche, alors qu'elle est de donner aux Pats dans la bombe principale doit être quelqu'un à l'intérieur de la voiture pour injecter la pédale de frein, mais sans elle, il prend le zéro de profondeur.
2) On ne doit jamais ajouter de l'huile de frein excès. Pour maintenir le niveau de la même chose pour la marque jaune

Ils savaient que nous pouvons aussi utiliser le dépôt comme une indication de ce qu'il est dans la hauteur de vérifier les comprimés de frein lorsque le niveau du même côté de la plaque d'appui de la consigne (rouge). Presque jamais ce pointeur échoue.
J'espère que cette astuce contribue à aider celui qui peut exécuter ces tâches seul. Ils jouissent des mêmes bonnes aventures de la projection de votre UMMS.