Bonjour à Tous
Peut êtres que j'ai pas le droit d'écrire ce message, mais demain on vote et oui ... Donc pensez tous à le faire tout simplement au moins pour eviter que ces Ecolos bobo des villes, qui souvent ne connaissent même pas nos Montagnes Campagne nous interdise prochainement la pratique de nos loisirs motorisé que ce sois le 4x4 la moto ou le Quad
moi meme j'essaye de respecter au mieux Dame Nature d' êtres Ecologiste mais aussi en respectant les autres je suis même le plus souvent avec mes Chiens Terres Neuves à pied en rando que en 4x4 d'ailleurs idem j'emplois aucun produit toxique pour mon jardin je désherbe tout a la main meme si c'est bien fatiguant, quand je vois deja tous ces produits toxiques employés sur les jardins par les particuliers par les agriculteur sur les vignes ca fait peur, mais ca enrichie les industries petrochimique tous ces produits pollue mille fois plus la planete que nos pauvres auto mais il est tellement facile de prendre l'automobille comme cible quand on entends la Pegresse sur un de ces dernier discours politique sur Paris dire qu'elle aimerait crever les pneus des 4x4 pour faire bien pour ses electeurs c'est vraiment inquiettant !!!
apres certains simplets pensent qu'il faut vraiment se debarraser des 4x4
de toute facon vivre c'est polluer !!! car on rejette tous du co2 il faudrait peut etres limiter les natalités dans le monde vu le nombre d'humains chaque année en progression sur cette planete grace au progres des medecins, de ne plus avoir de guerre comme c'etait le cas avant alors on fait quoi on fait de nouveau des guerres et on bouffe que des sauterelles insectes pourquoi pas une taxe en + sur les chevaux betails chiens chats ect ca pollue aussi, le monde devient vraiment fou avec cette mode Ecologique, regardez les deplacements des gens sur un match de foot, lors du tour de France Velo ca pollue, enfin de compte tout pollue quand je vois tout le papier utilisé pour ces campagnes politique enfin moi ca me sert à allumer mon poele a bois et les deplacements des politiques le plus souvent en Avion helico en auto on les vois pas venir en velo ou a cheval ah oui un cheval ca pollue aussi zutttt
enfin en tout ca, ces ecolos polico bobo le plus souvent avide de pouvoir politique et non du respect de la nature qui ont que ce pretexte la pour se montrer m'enerve au plus haut point
Demain on vote attention aux Ecolos Danger pour les 4x4
- Alain63
- UMM d'Argent
Demain on vote attention aux Ecolos Danger pour les 4x4
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
- umm71
- Régulier
Re: Demain on vote attention aux Ecolos Danger pour les 4x4
bonjour je suis effectivement du meme avis que toi!!! la pollution automobile represente environ 20% des gaz! c est beaucoup mais les 55 a 60% de l industrie sont bien pire! sans parle du domaine agricole....(je suis paysan mais pas dans dans l ame!!)il y a bien mieux a faire que de toujours taxe l automobile!! greenpeace n a pas de gros bateau...??? c est l hypocrisie totale !! tout ceux qui se veulent ecolo a 100% sont bien pire que nous!!l ecologie ne sauvera pas la planete et pas la nature!!! la nature on l aime ou pas!! j ai 33piges 70 vaches 5 cheveaux et j eleves des volailles, je ne fait pas de cereales, je touche aucune subvention de la communautee europeenne, pas 1 seul centimes!!!! avec ce mode la on ne fait pas la course a la productivitee et donc on engraisse pas les banques et les laboratoires, c est de l agriculture raisonnee et locale.bref la je suis un peu perso..mais y a plus de chose a faire dans le domaine sociale et des salaires, de faire que tout le monde puisse vivre de son travail!! avec des salaires a 1200euro la prius est un peu chere surtout qu elle freine plus
les grands projets en economie de co2,ce n est pas a notre niveau que l on peut faire reellement change les choses,alors il ne faut pas se les faire imposer!!! cela etant,la nature est proprietee de tout etre vivant et on doit etre vigilant et proteger nos si belle campagne. etre ecolo c est deja se respecter soi meme.....un petit umm face a un airbus...un petrolier(l erika)...le nucleaire...la bagnolle du president... on peut continue tres loin!! mais c est vrai que les 4x4 sont en ligne de mire des elus ecolos
c est un sujet a discorde
meditation

meditation

mon gazou:http://umm-alter.blogspot.com/
quand on a le nord devant, on a le sudoku.
- BEN
- UMM d'Or
Houa!!! mais c est vrai que les 4x4 sont en ligne de mire des élus ecolos c est un sujet a discorde
ua!!!
Pour ma par il faudrait tous simplement classer les utilisateur des c'est 4X4 UMM= c'est un fourgon (travaille ou ballade)
Niva et autre= petit 4X4 ballade
X5 ou autres= frime donc la taxe.
c'est vrai que moi je vois un max de gros 4X4 immatriculé 75 ou 92
il y a beaucoup de chemins a Paris et ça banlieue.
je dit ça je dit rien
bonne journée a tous
ua!!!
Pour ma par il faudrait tous simplement classer les utilisateur des c'est 4X4 UMM= c'est un fourgon (travaille ou ballade)
Niva et autre= petit 4X4 ballade
X5 ou autres= frime donc la taxe.
c'est vrai que moi je vois un max de gros 4X4 immatriculé 75 ou 92

il y a beaucoup de chemins a Paris et ça banlieue.
je dit ça je dit rien

bonne journée a tous
benhisto
- gig&loz
- Régulier
Attention la démagogie n'est pas loin !!!!
Tous les utilisateurs de 4x4 ruraux (j'en fait partie) ne sont pas toujours vertueux, lorsqu'une pratique de loisir voir "sportive" de leurs engins les amènent à mépriser les autres utilisateurs des chemins et leur environnement.
Je pense par ailleurs que le forum ne devrait pas être un lieu de débat politique, sinon nous allons vite déraper.
Sur ce, votez bien, il y a d'autres sujets, nettement plus importants qui devraient guider votre choix.
Tous les utilisateurs de 4x4 ruraux (j'en fait partie) ne sont pas toujours vertueux, lorsqu'une pratique de loisir voir "sportive" de leurs engins les amènent à mépriser les autres utilisateurs des chemins et leur environnement.
Je pense par ailleurs que le forum ne devrait pas être un lieu de débat politique, sinon nous allons vite déraper.
Sur ce, votez bien, il y a d'autres sujets, nettement plus importants qui devraient guider votre choix.
Gig&Loz
- umm71
- Régulier
gig&loz crois tu que l utilisation de nos 4x4 en prive comme la plupart des forumistes soit sources de desastre de la nature??
je pensse pas... et ceci n est pas une discution politique,je ne donne pas d avis et de consignes
tout simplement une petite reflexion sur certaines personnes qui n aiment ni notre passion,ni nos vehicules.je pensse qu au niveau des taxes on est assez fourni,a moind que ce ne sois ton avis.....

mon gazou:http://umm-alter.blogspot.com/
-
- Régulier
cessez de vous chamailler,les gars,de toute manière, en politique les promesses n'engagent que ceux qui y croient !........... 

- gig&loz
- Régulier