LE VOGPAT ET SES SOUCIS...

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
le vogpat
Régulier
Régulier

LE VOGPAT ET SES SOUCIS...

Message par le vogpat »

Salut a tous et merci a dav et docphil pour leur réponces.J'habite près de Bruyéres a 15 kms de Gerardmer.Mon umm je l'ai trouvé tout prés de chez moi c'est un voisin qui cherchait a le vendre et comme j'en avais marre de porter la tronçoneuse sur des centaines de métres je me suis laissé tenter.Ilfaut dire que pour allez au bois c'est presque l'ideal,beaucoup de place pour les outils et aussi pour mes 2 chiens et au niveau du franchissement c'est mieux qu'une 205!et puis avec un engin de 20 ans on a pas peur de faire des rayures c'est deja fait!! C'est domage qu'il n'ai pas été trés bien entretenu,j'ai cassé le pont arriére a cause d'un arbre de transmission ressoudé(A NE PAS FAIRE!!).Comme je n'avais pas encore internet ça a été galére pour trouver les piéces, heureusement j'ai un copain qui a chercher pour moi,il m'a trouvé un umm complet pour 500 euro,il était en lozére,j'ai fais l'allez retour avec un pote en 24h et 1400kms plus tard il etait chez moi.Le problême c'est que c'est un atmo,a l'époque je ne savais pas que les ponts étaient différents mais bon,quand on aime on ne compte pas,changer un pont ou les deux...Pour l'arriere c'est fait mais j'ai dus démonter le pont complétement pour changer 2clips cassés +le joint de nez de pont(63 euro chez umm, c'est cher au kilo!!).Je n'ai pas encore attaqué l'avant alors en attendant je roule en 4*2,ça passe pas mal quand même et avec le nouveau pont ça tire un peu plus court,comme je fais beaucoup de forêt et peu de route ça m'arrange.
Je vais surement vendre le moteur et la boite de l'atmo,c'est pas compatible,si quelqu'un est intéressé laissés moi un message.Je vais vous laissez,comme il fait un temps de chien je vais allez mettre les pattes dans le cambouis..... A BIENTOT
didier2a
Régulier
Régulier

Re: LE VOGPAT ET SES SOUCIS...

Message par didier2a »

aaaahhhhhhh!!!!!!!!! quelle joie d'avoir des vieux clous a bricoler...........
allez courage et salut de l'île de beautée
Répondre