Bon bein, je voulais passer "en voisin" faire un coucou pdt le rassemblement UMM 2010, mais j'ai perdu tous les papiers qui en parlent !
Qq'un pourrait il me faire passer les infos, où, quand, comment ?
Je sais que c'est vers Castres.
Je ne pourrait rester tout le rassemblement, mais je voudrais bien serrer la pince à qq Ummistes !
Merci encore
super,, que vous puissiez venir Pascal,ça fait des klm cest vrai, mais si ça peut te soulager pense à nos amis portugais qui vont en faire bien plus!.............. :
pour ma part à mon grand, tres grand dam, je suis encore incertain.
J'ai monté ma boite dans le web et dire que j'ai plein de boulot est en dessous de la vérité.
J'ai des projets en retard et des échéances qui ne me permettront peut-etre helas pas de venir...
Et oui je bosse tous les we depuis le début de l'année, je ne sais pas ce que les mots vacances, pont, jour férié signifient ...
Portugal est préparé pour partir à la rencontre de Tonton Pascal et restants amis .
Déjà nous sommes en train de préparer la caravane UMM qui va se diriger jusqu'à France et pour déjà nous comptons avec 4 véhicules UMM et 9 personnes au total.
toutafait d'accord avec toi Pascal,un rass sans Philippe n'en est pas un; il ne peut pas nous faire ça, le tarn lui en voudrait eternellement, Philippe on t'attend !......cela te permettra de decompresser un peu, à bientot