Et bien cette fois ci je l'ai

Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: Et bien cette fois ci je l'ai

Message par Alain63 »

BEN a écrit :Prend une bonne assurance pour le bris de glace :lol: :lol: :lol:
sinon ça peut te coûter un oeil ;)

Merci oui je prend toujours le bris de glace par contre justement il me semble qu'il y avait un post sur ce sujet les asurances peut'on asurer un UMM en collection par ex ? ou connaitre de bonne adresse
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par docphilz »

OUéééééééééééééééé tournée de champomy !

Belle ténacité Alain, et bien content de te voir rejoindre nos rangs !

Il a l'air pas mal ton bidule dis donc. ca va etre super une fois retapé.

Chuis ben content pour toi tiens.
Umm un jour, UMM toujours
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Alain63 »

docphilz a écrit :OUéééééééééééééééé tournée de champomy !

Belle ténacité Alain, et bien content de te voir rejoindre nos rangs !

Il a l'air pas mal ton bidule dis donc. ca va etre super une fois retapé.

Chuis ben content pour toi tiens.

Bonjour

:D et oui lol quand j'ai une idée en tête je l'ai pas aiileurs comme on dit et je suis tenace de chez tenace, il m'aura fallu en gros 2 ans et ceci je sais plus grace à qui de ce forum qui m'a fait decouvert ce super 4x4 sur l'autre excellent forum " forum 4x4 "
Bon cela a pas été facile surtout avec mes faibles moyens car hors de question de prendre sur le budget familliale tres riquiki aussi mais si cela peut donner du courage à d'autres personnes ne jamais abandonner ses reves ses projets

bon maintenant je rêve déja de pouvoir le restaurer cette enclume comme vous dite, de le préparer pour raid et aussi aux voyages pour le Maroc mais aussi ca va vous surprendre de visiter la Pologne la Roumanie
et peut êtres de vous organiser une belle rando sur 2 3 jours en Auvergne car c'est un projet ou j'ai deja travailé un peu pour d'autres personnes lol

Amitie 4x4
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par BEN »

visiter la Pologne la Roumanie
Pas de problème de surchauffe moteur :lol: :lol:
c'est super d'être comme toi ;)
benhisto
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par docphilz »

haaaaa la Pologne et la Roumanie, c'est justement des destinations que j'ai en ligne de mire.
Y a des supers trucs a voir la bas, et la Roumanie "reculée" a semble-t-il toujours un certain charme d'autrefois;
Et c'est dans les immenses forets de l'est de la Pologne qu'on peut encore voir les derniers bisons sauvages d'Europe.
Umm un jour, UMM toujours
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Alain63 »

docphilz a écrit :haaaaa la Pologne et la Roumanie, c'est justement des destinations que j'ai en ligne de mire.
Y a des supers trucs a voir la bas, et la Roumanie "reculée" a semble-t-il toujours un certain charme d'autrefois;
Et c'est dans les immenses forets de l'est de la Pologne qu'on peut encore voir les derniers bisons sauvages d'Europe.

et oui c'est magnifique et en + moi j'aime bien en + de la nature foret les veilles pierre chateau ect en plus les prix je pense sont pas trop chere pour pour le sejour peut êtres même le carburant qui sait
Alain 63

Répondre