montage ceinture de sécurite

Répondre
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

montage ceinture de sécurite

Message par Alain63 »

Bonjour

SVP quel est le montage types des ceintures de sécurité à l'avant de l'UMM car je vais devoir changer une de ces dernieres à l'avant sur mon bebe, ceci afin de pouvoir le passer au CT c'est celle coté conducteur qui est un peu coupée abimée je pense que ca va êtres refusé

elle viennent du groupe Peugeot par ex ? ou autre marques

Ou n'importe quelle ceinture peut se monter j'ai une vieille 309 dans mon terraim par ex

:D peut êtres il y en a une à vendre ici de ceinture en bon etat ?
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
cedric02
Régulier
Régulier

Re: montage ceinture de sécurite

Message par cedric02 »

bonjour alain63
je suis loin d'etre expert, donc mon avis est ce qu'il est, mais je pense qu'a partir du moment ou tu remets une ceinture dont la longueur deroulee est identique et que l'ancrage dans le recepteur est le meme il n'y verront que du feu!
en general il testent juste le blocage automatique et regardent les points d'ancrage
donc: a partir du moment ou c'est fixe correctement (pour ta securite :| ) et que ca se clipse correctement et que ca tient!!!
(pour ta securite aussi :| )
il n'y aura a mon avis pas de probleme le tout etant de reunir ces caracteristiques :lol: :lol: :lol:
mais je pense qu'une ou deux heures de recherche en casses peuvent facilement te depanner :D

bonne journee a toi et bon courage ;)
cedric
adhérent n°130
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: montage ceinture de sécurite

Message par Alain63 »

:D Ca va pour la ceinture normalement je vais en avoir une prochainement
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Répondre