Qui a passé son Umm tolé en version baché ?

Répondre
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Qui a passé son Umm tolé en version baché ?

Message par Alain63 »

Bonjour à Tous

Voila qui a passé son UMM tolé donc enlever la partie super lourde en acier de la cellule pour la remplacer par une bache

l'idéal pour moi serait d'avoir un toit en dure sur la partie cabine et le reste en bache avec une séparation par ex en plexi de la cabine de ce fait cette derniere est fermée pour les vol par ex mais aussi pour le chauffage ou il y a moins de surface à chauffer et grace au plexi on voit bien pour les maneuvres. et puis au moins il y a pas d'eau qui tombe sur la partie arriere on peut ranger enfin passer des objets de plus grands volume du fait qu'on suprime la porte on gagne du poids et au niveau esthetique je le prefere avec une bache mais bon les gouts et les couleurs :D

donc qui d'entres vous a éffectués ces modifications ? combien ca peut couter ? d'ailleurs c'est ce derniere point le plus important pour moi le budget ....

sinon la solution Eco est une version Pick up avec ridelles en alu montées assez haute sur l'arceau et une bache placée juste au dessus de ces dernieres, une bache par ex en pvc de qualite grande épaiseur il y a plusieurs modeles, achetée au camion de bricolage de passage partout en France.
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Répondre