Bonjour,
c'est avec énormement de plaisir que je découvre ce forum de passionnés de ce "merveilleux crapaeuteur qu'est l'alter"
Je ne sais pas trops si il faut passer par une présentation ou pas alors je me lance:
j'ai eu mon premier Umm en 1989 que j'ai toujours, mais malheuresement la corrosion perforante aura eu raison de son CT,donc j'ai repris une occasion avec la caisse propre et garde le premier pour pièces.
Voila mon problème;depuis le changement du liquide de freins et la purge du circuit,j'ai le gros reservoir de lockeed qui se vide a l'usage,sans fuite,et qui par la même occasion rempli le petit qui lui se met à déborder (principe du vase communiquant).
J'attends vos éventuels conseils voir explications pour remédier à mon problème.
D'avance Merci.
Problème de liquide de freins et d'embrayage.
-
- Novice
-
- Novice
Re: Problème de liquide de freins et d'embrayage.
Merci; mais ne serait il pas possible que ce soit un problème de bulle d'air car durant l'échange de lockeed un des réservoirs c'est retrouvé complétement vide!
-
- Novice
un maitre cylindre neuf sa ce trouve? Combien? est ce difficile a changer?
Merci
Merci
- Dav
- UMM d'Argent
Le maitre cylindre c'est toujours une pièces de notre amis de chez Peugeot (J9 me semble t'il, pour la ref exacte regarde dans le dico des équivalences dans l'espace membre). Sinon UMM France pièces avec 28% de reduc pour le club à cette adresse : http://www.umm-france-pieces.fr
Je pense effectivement que c'est les joint interne de ton maitre cylindre qui est HS.
A+
Je pense effectivement que c'est les joint interne de ton maitre cylindre qui est HS.
A+
Adhérant N°62
-
- Novice
Puis je mettre un seul réservoir pr ts le système pr réguler les débits?