RASSEMBLEMENT 2010

Discussions générales toutes marques confondues.
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: RASSEMBLEMENT 2010

Message par docphilz »

Hello mes amis....
Helas 3 fois , 1000 fois hélas, je ne pourrai être des vôtres cette année :(

J'ai voulu y croire jusqu'au dernier moment, mais je sais depuis ce we que je vais bosser jusqu'au vendredi soir, jeudi férié compris....
Mon Dieu que c'est dur de monter sa ptite boite , au démarrage... Je ne peux même pas me permettre 2 jours d'absence.

Mais croyez moi, vous etes pas près de vous débarrasser de moi, je compte bien continuer à oeuvrer sur la toile pour nos UMMs et surtout surtout venir au rasso 2011, mais on en est pas encore là.

Punaise jour J-2, j'en crèèèève. Profitez-en bien bande de petits chenapands.

ET PRENEZ MOI PLEIN DE PHOTOS PLEIN DE VIDEOS QUE JE LES METTE SUR LE SITE ;)
Umm un jour, UMM toujours
GROSGUY
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par GROSGUY »

C'est dommage, je crois que tu ne vas pas faire des heureux. Dans la vie certaines priorités s'imposent
toi c'est le travail d'autres c'est des fortunes diverses. Je serais donc aussi impatient que toi de voir
les photos et les vidéos de nos amis. Tout comme toi en 2011 j'y serais.

A+ Guy
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par PASCAL »

SANS COMMENTAIRE ! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: (merde j'ai plus de mouchoirs!)
daxarles
Régulier
Régulier

Message par daxarles »

Salut la compagnie
Que dois je faire d'une vidéo et de quelques photos pour en faire profiter les acteurs du rassemblement?
Attention, c'est pas du Lelouch!
Fred
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par docphilz »

les photos tu peux en mettre qqes unes sur le forum,

la video tu peux la mettre sur youtube ou dailymotion.

Merci ;)
Umm un jour, UMM toujours
Répondre