Moi aussi j'ai des animaux, ils font même partie du rassemblement et Norberto leur réserve aussi de superbes Photos.
Au besoin, je m'en sers de co-pilote pour savoir où je mets les roues.
Mais j'adore aussi les animaux de Pascal, son UMM est équipé d'un détecteur lui permettant de ne pas les écraser !
Tout ça est bien sympa, mais sur un autre Forum !
Nos Amis à 4 pattes
- joel37
- Habitué
Re: Nos Amis à 4 pattes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
- Dav
- UMM d'Argent
Joël, c'est bizarre ta photo, on voit que le chien, on dirait qu'il a oublié ses maitres...... Tu nous avais habitué à l'inverse
Adhérant N°62
- Alain63
- UMM d'Argent

Modifié en dernier par Alain63 le 30 nov. 2010, 10:00, modifié 1 fois.
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
- docphilz
- UMM d'Or
PASCAL a écrit :Je vous présente mes 2 bêtes de concours, 2 pures baves bourguignons prénomés speedo et rapido.

Umm un jour, UMM toujours