BESOIN D'OXYGENE?
- YVES DENIS
- Habitué
BESOIN D'OXYGENE?
Fermez les yeux, respirez, ouvrez les!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Alain63
- UMM d'Argent
Re: BESOIN D'OXYGENE?
YVES DENIS a écrit :Fermez les yeux, respirez, ouvrez les!
Elle est magnifique cette photo j'adore simple et pourtant enfin je trouve pas mes mots mais j'aime
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
- docphilz
- UMM d'Or
C'est juste magnifique
La Lune c'est un montage ou la prise de vue est "naturelle" ?
Si tu prends pas de royalties, je te la choperai bien en hi-res cette photo (et d'autres)
je suis en train de refondre le site principal , et j'ai qqes idées d'habillage.

La Lune c'est un montage ou la prise de vue est "naturelle" ?
Si tu prends pas de royalties, je te la choperai bien en hi-res cette photo (et d'autres)
je suis en train de refondre le site principal , et j'ai qqes idées d'habillage.
Umm un jour, UMM toujours
- ummcbon
- Habitué
MAGNIFIQUE
rien d'autre à dire que félicitations

rien d'autre à dire que félicitations

le UMM tu aimes ou tu aime pas. Moi j'aime
- YVES DENIS
- Habitué
Non, la lune a été rajoutée pour les besoins de l'édition et puis il j'ai trouvé qu'il manquait un point de fuite à l'image.