UMM SERIE LUXE
-
- UMM d'Or
UMM SERIE LUXE
Bonjour les pot'umms,
Ce week end j'ai été voir notre ami Grosguy et son UMM serie luxe 001.
En effet le confort intérieur est littéralement opposé à ce que l'on peut voir sur nos enclumms :
- sièges, leviers, pare soleil, protections de porte intérieur en cuir,
- clim,
- compte tours électronique,
- alarme,
- et j'en oublie.
Il ne roule plus depuis 3 ans, nous avons démonté la pompe à injection et, malheureusement elle est HS. Si vous avez un plan B pour une pompe d'UMM turbo, ça pourrait peut être interesser Guy !
Voici 2, 3 photos histoire de se rendre compte :
Ce week end j'ai été voir notre ami Grosguy et son UMM serie luxe 001.
En effet le confort intérieur est littéralement opposé à ce que l'on peut voir sur nos enclumms :
- sièges, leviers, pare soleil, protections de porte intérieur en cuir,
- clim,
- compte tours électronique,
- alarme,
- et j'en oublie.
Il ne roule plus depuis 3 ans, nous avons démonté la pompe à injection et, malheureusement elle est HS. Si vous avez un plan B pour une pompe d'UMM turbo, ça pourrait peut être interesser Guy !
Voici 2, 3 photos histoire de se rendre compte :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dav
- UMM d'Argent
Re: UMM SERIE LUXE
Super tes photos Pascal, pour la pompe a injection tu en trouvera sur "le boncoin" Pompe CAV Lucas Roto diesel DPC. De quel année est cette série spéciale ? quelqu'un à t'il un article ou une doc, plus de photo (comment est monté le compresseur de clim ...)
A+
A+
Adhérant N°62
- Alain63
- UMM d'Argent
Sympa cette série limitée
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
- GROSGUY
- UMM d'Or
Pour ceux que ça intéresse
Un UMM sans clim Par contre avec Clim on obtient A+
Un UMM sans clim Par contre avec Clim on obtient A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
- Alain63
- UMM d'Argent

Alain 63
- docphilz
- UMM d'Or
genial cet UMM luxe !
C'est la premiere fois que j'en "vois " des photos.
y en a pas du tableau de bord ?
sinon j'ai un coup de coeur pour le barbecue

C'est la premiere fois que j'en "vois " des photos.
y en a pas du tableau de bord ?
sinon j'ai un coup de coeur pour le barbecue

Umm un jour, UMM toujours
- BEN
- UMM d'Or
- YVES DENIS
- Habitué
MAGNIFIQUE et bien réalisé le barbeuc. à partir d'un bloc CATER (V12 me semble-t-il)
C'est le genre "d'article" pour lequel je craquerais sans réfléchir si je voyais ça dans le commerce.
Bravo GROSGUY et là vraiment.....respect!
C'est le genre "d'article" pour lequel je craquerais sans réfléchir si je voyais ça dans le commerce.
Bravo GROSGUY et là vraiment.....respect!
- GROSGUY
- UMM d'Or
Bon appétit YD
A+ Guy
A+ Guy
UMM le passe partout
- YVES DENIS
- Habitué
C'EST EN VENTE LIBRE ?????????